Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Recherche] Cartes Magic
Dayme:
Je préfère garder la langue de Molière, donc magic (?) ^-^
De plus, je débute, donc les techniques avancées je connais pas ;)
Erwan:
Je te ramène le peu qu'il me reste vendredi, comme ça tu pourra faire ton choix ;)
EDIT : j'ai dans plusieurs editions mais pas du rare (carnage, mirrodin, planeshift, legion, odysée, onvasion, etc...)
Dayme:
--- Citation de: Erwan le 18 août 2015 à 13:06 ---Je te ramène le peu qu'il me reste vendredi, comme ça tu pourra faire ton choix ;)
EDIT : j'ai dans plusieurs editions mais pas du rare (carnage, mirrodin, planeshift, legion, odysée, onvasion, etc...)
--- Fin de citation ---
Partant de 0, le choix sera rapide.
....enfin, je dis ca, mais d'après le jeu sur console, j'ai déja une ptite idée du genre de decks que j'aimerais faire...
Erwan:
Dis toujours, j'ai rejeté un oeil et en fait il me reste même quelques rares (j'ai même un deck elfe correcte qui trainait :D)
Dayme:
Ah? Un deck elfe fait partie de ce que je recherche ;D
Après, je connais pas toutes les cartes, mais j'aimerais faire plusieurs types de deck:
- Chevalier / controle (+ un peu d'aerien) => Blanc/Bleu
- Vampire + ? => Noir + ?
- Elfe + ? => Vert + ?
A voir selon conseils. Mais j'avais joué grace à un pote avec ses cartes (j'avais fait une ébauche de deck chevalier, donc 100% blanc) et j'avais joué contre quelqu'un qui avait la carte "Iona"*. Je me rappelles plus de son deck, mais cette carte, je m'en rappelle. Depuis, je sais qu'il faut jouer un deck avec mini 2 couleurs ^-^
*Iona= Elle interdit à l'adversaire de jouer une couleur.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique