Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Recherche] Cartes Magic
Dayme:
Ouah vous êtes trop pros pour moi :o
Perso, je compte juste jouer pour m'amuser (mais se prendre une raclée à cause d'une seule carte fout les boules - j'aime bien batailler....et perdre quand même ^^), pas faire de tournois ou me prendre la tête. C'est pourquoi, je sais pas trop ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas: un deck "facile" à jouer pour poutrer les autres. Je préfère un deck difficile, mais plaisant (et me dire, chouette j'ai invoqué cette créa que j'aime bien -un peu simpliste mais en gros c'est ca).
D'ailleurs, si des gens veulent jouer avec moi, ce sera avec un plus que très grand plaisir.
Ps: Erwan, pour demain, tu veux qu'on se voit avant la soirée de Hunter pour les cartes?
Erwan:
Pro moi? haha (je me faisais rincer assez souvent par des joueurs qui passaient pas les premiers tours)
Pour demain, c'est comme tu veux. Vers 19h - 19h30 me parait pas mal.
Pom:
--- Citer ---Perso, je compte juste jouer pour m'amuser
--- Fin de citation ---
C'est à ce sujet que je disais que jouer Iona en casu c'est une faute de gout.
Dayme:
--- Citation de: Erwan le 20 août 2015 à 18:53 ---Pro moi? haha (je me faisais rincer assez souvent par des joueurs qui passaient pas les premiers tours)
Pour demain, c'est comme tu veux. Vers 19h - 19h30 me parait pas mal.
--- Fin de citation ---
Coupons la poire...19h15!
--- Citation de: Pom le 20 août 2015 à 19:07 ---
--- Citer ---Perso, je compte juste jouer pour m'amuser
--- Fin de citation ---
C'est à ce sujet que je disais que jouer Iona en casu c'est une faute de gout.
--- Fin de citation ---
Ah d'acc..."casu" = casual = en mode "à la maison". Pardon, j'avais pas compris la 1ere fois ^-^
Erwan:
ça marche! A ce soir 19h15 donc :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique