Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Ch. joueurs]Double Shot: Secrets of Cats(FATE)! Les mardi 11 et 18 Août.

<< < (3/3)

Gwendoline:
 Il reste de la place? Secrets of Cats m'intéresse ;)

Ant1:

--- Citation de: Moineau le 04 août 2015 à 12:13 ---Hello,

alors je me laisserai bien tenter par Behind the Walls (chouette ! je pourrai demander la validation du temps de jeu en heures supp' !), ou bien par Secrets of Cats (je m'entraine déjà à ronronner) à condition que l'on passe en boucle cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x39r3h_pow-wow_news et que je puisse rencontrer ce soir là Halle Berry déguisée en Catwoman !  ^-^

Promis, je lui laisserai pas de poils partout sur ses cuissardes de cuir en me frottant dessus !

--- Fin de citation ---
C'est pas dangereux pour un moineau de jouer avec des chats ? :p

Moineau:
Y a des risques certains.

Mais je vois plus cela comme un apprentissage des pratiques de l'Ennemi : plus j'en apprendrai à son sujet, mieux j'éviterai les coup de papattes des félins en chasse. Ce n'est que le début de la résistance face à l'oppression des matous !

Et puis, je connaîtrai ainsi surement leur secret le plus mystérieux : pourquoi miaulent-ils comme des tarés dés qu'ils voient une porte fermée alors que dés qu'on l'ouvre, il s'empresse de s'en désintéresser ?

Et puis honnêtement, finir sa vie dans la bouche de Halle Berry, il y a des fins plus terribles pour un Moineau ....   :msp_love:

LarrxX:

--- Citation de: Gwendoline le 04 août 2015 à 12:24 --- Il reste de la place? Secrets of Cats m'intéresse ;)

--- Fin de citation ---
Yep!

LarrxX:
J'ai créé un sujet dédié dans le Bazaar pour ce double shot. Maintenant que le recrutement est terminé, on discutera là-bas des détails techniques et logistiques de nos deux prochains rendez-vous.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique