Auteur Sujet: [Ch. joueurs]Double Shot: Secrets of Cats(FATE)! Les mardi 11 et 18 Août.  (Lu 7097 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Je propose un double-shot (one shot en deux séances, donc) les mardi 11 et 18 Août. A quel jeu? Eh ben je vous laisse choisir! C'est pas beautiful ça?!

Plus précisément, je vous laisse le choix parmi tous les jeux du Système FATE disponibles dans la Salle des FATE du Bazaar.

Vous avez choisi, on jouera à Secrets of Cats!

Faites votre marché, et dites-moi quels sont vos préférences ici-même, et on verra bien sur quoi on se lancera. Et gardez l'oeil ouvert, je rajouterai des descriptions en français au fur et à mesure.

Les inscrit(e)s:
  • Erwan
  • Ant1
  • Moineau
  • Gwendoline
« Modifié: 04 août 2015 à 14:21 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Erwan

• Fomoire
Re : Double Shot: FATE votre choix! Les mardi 11 et 18 Août.
« Réponse #1 le: 03 août 2015 à 17:12 »
Cool, j'en suis!
J'ai une préférence pour spirit of the century, save game et secret of cats.
« Modifié: 03 août 2015 à 17:15 par Erwan »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
cénoté! ça m'étonne que tu n'aies pas choisi Atomic Robo tiens ;)

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Ant1

• Fomoire
Moi moi moi !
Je dirais plutôt Gods and Monsters et Secrets of Cats pour ma part :)

Edit : mais je reste ouvert aux autres jeux !
« Modifié: 04 août 2015 à 00:50 par Ant1 »

Erwan

• Fomoire
J'ai du passer dessus sans le voir en fait :P
+ atomic robot dans ma liste

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
allez, une personne de plus et on confirme la partie (mais j'accepte plus de monde s'il y a des intéressés hein!).

Et ça a l'air de se diriger vers du Secrets of Cats du coup...

Moineau

• Nemedien
Miaouh !

Si ça ne dure pas jusque trop tard dans la nuit,

à l'heure où les chats sont gris,

Je pourrai en faire partie,

Quitte à partir en catimini,

Afin de rejoindre mon lit,

Avant que ce ne soit fini.

Alors, cela vous dit ?

(Bon, faut que j'aille faire pipi ....).  ;D
« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Donc si j'ai bien compris

Tu jouerais à Aether Sea

Ou Venture City Stories

Voire Spirit of the Century?

:D

Nan mais plus sérieusement, c'est emballé et pesé à grand grand grand grand grand maximum minuit. Donc si tu veux être des nôtres, tu es le bienvenu.

Des préférences d'univers?

Moineau

• Nemedien
Hello,

alors je me laisserai bien tenter par Behind the Walls (chouette ! je pourrai demander la validation du temps de jeu en heures supp' !), ou bien par Secrets of Cats (je m'entraine déjà à ronronner) à condition que l'on passe en boucle cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x39r3h_pow-wow_news et que je puisse rencontrer ce soir là Halle Berry déguisée en Catwoman !  ^-^

Promis, je lui laisserai pas de poils partout sur ses cuissardes de cuir en me frottant dessus !

« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Bon, je change le titre de ce sujet, on va faire du Secrets of Cats

Gwendoline

• Nemedien
 Il reste de la place? Secrets of Cats m'intéresse ;)

Ant1

• Fomoire
Hello,

alors je me laisserai bien tenter par Behind the Walls (chouette ! je pourrai demander la validation du temps de jeu en heures supp' !), ou bien par Secrets of Cats (je m'entraine déjà à ronronner) à condition que l'on passe en boucle cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x39r3h_pow-wow_news et que je puisse rencontrer ce soir là Halle Berry déguisée en Catwoman !  ^-^

Promis, je lui laisserai pas de poils partout sur ses cuissardes de cuir en me frottant dessus !
C'est pas dangereux pour un moineau de jouer avec des chats ? :p

Moineau

• Nemedien
Y a des risques certains.

Mais je vois plus cela comme un apprentissage des pratiques de l'Ennemi : plus j'en apprendrai à son sujet, mieux j'éviterai les coup de papattes des félins en chasse. Ce n'est que le début de la résistance face à l'oppression des matous !

Et puis, je connaîtrai ainsi surement leur secret le plus mystérieux : pourquoi miaulent-ils comme des tarés dés qu'ils voient une porte fermée alors que dés qu'on l'ouvre, il s'empresse de s'en désintéresser ?

Et puis honnêtement, finir sa vie dans la bouche de Halle Berry, il y a des fins plus terribles pour un Moineau ....   :msp_love:
« Modifié: 04 août 2015 à 13:24 par Moineau »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Il reste de la place? Secrets of Cats m'intéresse ;)
Yep!

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
J'ai créé un sujet dédié dans le Bazaar pour ce double shot. Maintenant que le recrutement est terminé, on discutera là-bas des détails techniques et logistiques de nos deux prochains rendez-vous.