Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après
Murder
stoil:
J'ouvre ici le sujet sur les retours que vous voudriez faire sur la murder d'Eclipse 6. :D
Neit:
C'était génial !
La première murder que j'ai fait et... Franchement énorme.
Dire que j'aurais pu éviter la troisième guerre mondiale... J'aurais dû me renseigner sur ce DVD avant de le donner au mafieux...
Bah, j'aurais accompli la majorité de mes objectifs de garde du corps quand même. :p
Monokel:
Merci,
très bien ficelée comme murder! (un peu trop rapide... j'aurais bien jouer jusqu'au douzième coup de minuit!)
un très bon moment, même si je n'ai pas pu faire raviver la flamme de l'honneur patriotique chauvin des français en réanimant le grand Charles.
je repasserait c'est sur.
Antor/ UG
Massa:
C'était ma première et j'ai trouvé ça énorme! C'est des coups à rester dans le perso et à pas redescendre ces conneries là ! :mrgreen:
La pression tout le long et pas une seconde je me suis dit "ah au fait mais c'est qu'un jeu", beau voyage dans l'imaginaire!
C'est assez amusant aussi l'interaction que ça crée avec des gens qu'on ne connait que par leur perso du coup. Notemment j'ai trouvé le faux Gérald vraiment effrayant ^^ Quel acteur!
je ne pouvais pas rester après, mais ça m'aurait fait plaisir de poursuivre la soirée avec les compagnons de cette aventure, pour se découvrir autrement :D
Enfin et surtout, chapeau bas aux fous qui ont concocté cette histoire machiavélique et ont ensuite réussi à la mettre sur pied! Que d'intrigues intriquées et de rebondissements à vous faire perdre la tête!
Vivement la prochaine! En attendant j'ai jeté un oeil sur ce qui se fait par chez moi... Nantes quoi, pas trouvé grand chose sur le net, si vous avez des liens...:roll:
Massa la pauvre ingénue éprise du GMO, Alias Audrey d'Axis Ludis
Lucas:
C'était assez génial en effet. Et pareil, j'aurais pu beaucoup mieux faire. C'est assez énorme de se rendre compte que même avec un BG d'amnésique donc environ 10 fois plus court que celui des autres, je devais être un de ceux qui avait accès au plus d'info cruciales.... raahhh.
Un grand bravo à tous les joueurs avec lesquels j'ai pu interagir :
- au faux GMO qui a su jouer le mec bien atteint et vraiment flippant. Sans déconner, je sais pas comment j'ai pu avoir autant les boules de le prendre à part et de lui cracher à la gueule que j'avais compris que c'était Fred et qu'il avait intérêt à tout m'expliquer.
- à Milou qui m'a carrément foutu le cafard quand je lui ai demandé des détails sur la mort de son Fred.
- à Chico à qui j'ai pas su faire confiance à temps. Ah si seulement je t'avais bluffé genre après notre premier dialogue qui m'a permis de comprendre ma situation, revenir en sortant un "euh Monsieur? Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ici?".
- à Lilianne que j'ai d'abord considéré comme une grosse touriste avant de me rendre compte de mon erreur et d'en faire une, sans doute encore plus grosse, de lui raconter toute mon histoire.
- et à tous les autres qui me foutait bien le vertige à savoir ce qu'ils foutaient là .
- et bien sûr surtout au MJs qui ont fait un super scénar ou tout le monde avait plein plein de trucs à faire. Perso, j'ai pas mal erré sans savoir où me mettre par moments, mais c'est parce que j'ai eu les bonnes idées qu'après coup. Sans déconner, rien que se retrouver dans la situation où j'étais, c'était énorme!!
Lucas/Germain(Celui qui avait le badge Frème mais qui était pas Frème puisque le vrai Frème c'était le faux GMO...)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique