Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après
Murder
Massa:
--- Citer ---au faux GMO qui a su jouer le mec bien atteint et vraiment flippant. Sans déconner, je sais pas comment j'ai pu avoir autant les boules de le prendre à part et de lui cracher à la gueule que j'avais compris que c'était Fred
--- Fin de citation ---
Je confirme ^^ flippant notre faux GMO! :shock:
Que va-t-il etre fait des petites vidéos et "interviews" de la murder? Ce sera mis en vrac sur le lien concernant les médias qu'il y a dans l'autre sujet ou bien...?
Marc:
De mon coté je dirais un grand merci a toutes les joueuses et joueurs!
C'est la première murder que j'écrivais de bout en bout, et surtout que j'organisais pour des inconnus (d'habitude c'est pour des potes).
Mais ça m'a vraiment plu de vous voir vous démener et de partir dans des directions que nous n'avions même pas imaginées.
On voyait les alliances se faire et se défaire au fur et à mesure de l'arrivée des infos :smile:
Et finalement on n'est même pas arrivé jusqu'à l'élection du nouveau GMO et jusqu'au rituel final, mais ce n'est pas plus mal
Un blâme pour les joueurs qui nous ont fait faux bonds! (je vais étrenner ma black liste juste pour eux :wink: )
Désolé pour les deux morts qui sont arrivées trop tot à mon gout
Et pardon si nous n'étions pas toujours dispos pour répondre a vos questions, mais c'est vrai qu'on a pas mal couru (il fallait aussi qu'on se transmette les infos entre orga), un 3eme orga aurait pu être nécessaire?
On a vraiment apprécié votre jeu, et ce genre de partie motive pour en organiser d'autres :D
A bientot tous
NB : Stéphane (Stoil) y a-t'il eu des retours papiers?
NB2 : Audrey sur Nantes je crois qu'il y a une asso GN/Murder à la maison des jeux de Nantes
Massa:
en ce qui concerne les absents, je tiens quand meme à préciser (je ne l'ai su qu'apres, a l'aller il ne m'a rien révélé ) que le président d'Axis avec qui je suis venue à la convention, devait être le gardien des clés. Mais il a envoyé un mail pour prévenir bien à l'avance vu qu'il était MJ de Star WArs D6, il y a du avoir un couak dans les boites mails je ne sais pas... EN tout cas il était sur place, mais plus prévu pour la même chose.
Je dis ça pour qu'il ne figure pas sur la Black list , hihi, vu que c'est quelqu'un sur qui on peut compter :D
Bah je connais bien la maison des jeux de Nantes, j'y passe mes week end ^^, avec Axis Ludis, et en effet j'ai vu des fly sur monde parralleles, ça doit etre de ça que tu parles, mais je n'ai jamais entendu parler d'eux à par ça... à voir.
stoil:
--- Citer ---NB : Stéphane (Stoil) y a-t'il eu des retours papiers?
--- Fin de citation ---
:gné: laisse moi le temps de souffler un peu, je n'ai pas encore dépilé les questionnaires :razz:
Marc:
--- Citation de: Massa ---en ce qui concerne les absents, je tiens quand meme à préciser (je ne l'ai qu'apres, a l'aller il ne m'a rien révélé ) que le président d'Axis avec qui je suis venue à la convention, devait être la gardien des clés. Mais il a envoyé un mail pour prévenir bien à l'avance vu qu'il était MJ de Star WArs D6
--- Fin de citation ---
Tout a fait, même si je l'ai maudit sur le coup, il a effectivement prévenu 3-4 jours à l'avance. On lui avait trouvé un remplaçant, qui lui a fait faux bond :(
--- Citer ---Bah je connais bien la maison des jeux de Nantes, j'y passe mes week end ^^, avec Axis Ludis, et en effet j'ai vu des fly sur monde parralleles, ça doit etre de ça que tu parles, mais je n'ai jamais entendu parler d'eux à par ça... à voir.
--- Fin de citation ---
oui c'est bien "mondes parallèles", je n'ai as eu le temps de faire leur connaissance non plus
(nb : j'habite aussi à nantes, enfin quand ma boite ne m'envoie pas bosser à niort ou au mans)
--- Citer ---
--- Citer ---NB : Stéphane (Stoil) y a-t'il eu des retours papiers?
--- Fin de citation ---
:gné: laisse moi le temps de souffler un peu, je n'ai pas encore dépilé les questionnaires :razz:
--- Fin de citation ---
veut pas le savoir, Au boulot! :wink:
si on te laisse faire bientot tu nous diras qu'en plus tu es père de famille :wink:
bon courage en tout cas :eek:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique