Hello à tous
La rentrée arrive à grand pas. Mais hélas cette année je ne pourrais pas mener en semaine. J'ai attendu un moment avant de vous donner cette nouvelle bien pourris, car je voulais y réfléchir.
Mais cette année et je pense jusque février, je vais avoir pas mal de changement et un emploi du temps assez tendu. les raisons sont assez personnel et touche ma famille (rien de grave je vous rassure). Je peux juste dire que ma femme, Edith, a un nouveau poste pas loin mais qui va lui prendre du temps et donc changer des choses pour la gestion des enfants... Et pour ma part, j'ai également des projets perso, que je repousse et il faut que je les prennent en mains.
Ce message ne me fais pas plaisir car jouer avec vous a été un vrai plaisir et j'adore les féals.
Il me reste en temps de jeu les samedi pas tous et les vacances, que je garde et partage pour jouer avec différents groupe d'amis (jdr, figurine, plateau).
Il est envisageable de se voir de façon ponctuel et de continuer le jeu, même si le rythme sera moins soutenu.
biz à vous et merci