Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne 2015-2016] Trinités

(1/2) > >>

Gwenael:
Bonjour à tous !
Un petit fil pour redonner quelques éléments et en donner de nouveaux.

Je mènerai donc à Trinités le mardi soir à partir de 20h30. Les séances prendront fin autour de minuit (0h30 max).
Nous commencerons mardi prochain, à savoir le 15 septembre. La campagne se terminera en mars (la faute à mon planning).

Si j'ai trop de candidats, je ferai un choix qui sera complètement partial (j'en suis désolé pour ceux qui du coup ne seraient pas choisis).
Je prendrai entre 3 à 5 joueurs.

Si vous avez des questions ou voulez candidater n'hésitez. ;)

Gwenael:
J'ai oublié de préciser, l'aventure Trinités commencera mardi 15 septembre prochain ...

Képha:
Salut, je suis celui avec qui tu as parlé à la fin de la présentation et qui était très intéressé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (si y a de la place  ;D )

Gwenael:
Pour l'instant vous êtes trois à vous être présentés, donc à priori pas de problèmes.
J'attends de voir s'il y aura d'autres personnes. En même temps beaucoup d'autres joueurs au club ont déjà joué avec moi.

Nico_Lsk:
Je n'ai pas le temps de me lancer sur une campagne, et de m'engager sur du régulier, par contre j'ai lu des trucs à droite à gauche sur Trinité, et je suis curieux du jeu.
Du coup si tu fais des one-shot dans l'année, je serais interessé...
(je sais que ce post n'a pas énormément d'utilité, ni de pertinence par rapport à la question, mais je voulais le dire)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique