Durant notre séjour, j'organise la vente des objets de l'Avant (hormis la hache), j'aide à recruter des gens des gens pouvant rester aux différentes haltes et en organiser une principale à la Faille.
Voilà pour moi, à part ça, les Défaillants ont donc décidé de suivre les Chemins de Lumière, et en mettant le fruits de notre travail en commun, nous fabriquons un deuxième char à voile ( ce qui est le meilleur moyen de transport). Frère Jean et moi récupérons des informations concernant Nah. Apparemment des personnalités importantes y seraient mortes dans les 8 derniers mois, et le culte de Seth se serait recréé.
Après ces 6 mois de travail ou de repos, nous prenons la route pour Nah (ce qui m’embêtes pas mal, mais normalement j'ai changé).
Nous y restons 3-4 jours, puis Hack demande un peu de partir, ce que nous faisons, même si Morconn, Marc et Elisabeth décident de s'enterrer pour nous rattraper après. Ils nous préviennent que des Séides ont essayés de nous suivre,avec intentions non-amicales. Nous partons donc pour Istan et Noples. Hack, Roberthuro et Elisabeth passe par bateau, tandis que la majorité essaye d'être discrète, en passant par l'Ouest, (et peut-être une Mortezone).
Le temps de faire tout ça, nous apprenons à reconnaître les Révélés. J'y arrive assez bien tandis que d'autres, comme Morconn, y arrive moyennement.
Premier récit depuis mon apprentissage des lettres.
Helyel, Informatrice et pourvoyeuse des Défaillants.