Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

(1/121) > >>

merson:
Chez Armal Sadak
Et il advint que par la magie de l'Avant et des Génies du Désert,
Le peuple d'Ambar parvint à se protéger de la Pluie de Mort.
- Extrait d'un conte traditionnel du Sahakral -
Pour sûr c'est une belle histoire, mais les Ambarites sont morts.
Pourtant, ils devaient être encore vivants du temps de mes parents
Mon vieux a vu de ses yeux des tours illuminées sous le Noir-Nuage;
et de gigantesques animaux d'airain qui montent la garde...
- Entendu dans la Halte des Lointains, Phénice-
Je ne dis pas qu'Ambar n'existe pas; mais bon, les racontars...
J'te l'dit: Des crédules ont vu les silhouettes d'une ruine bien conservée,
et il ont pris ça pour une vraie cité, tout simplement.
Ce qui laisse des tonnes de métal à fourguer aux Antéquaires!
- Une Marcheuse rencontrée entre Phénice et Sparta -
Ce fil servira à communiquer autour de l'organisation des séances: Les dates et horaires seront fixés par sondage au moyen de ce doodle mis à jour au fur et à mesure de l'avancement du calendrier; pensez à y jeter un oeil régulièrement.

Voici la liste des joueurs actuellement actifs:[*]Anne (Anne)
[*]Arthur (-)
[*]Aurélie (Lilitor)
[*]Didier (Riowen)
[*]Erwan (Erwan)
[*]Flavien (Flav)
[*]Guillaume (nounours)
[*]Hugo (Melkor)
[*]Jean-Khalil (Xlatoc)
[*]Kilian (Grimm)
[*]Margot (Luciole)
[*]Matthieu (-)
[*]Mewen (-)
[*]Mikael (Diableman)
[*]Noël (-)
[*]Thomas (-)
[*]Yann (-)[/list]Quant à moi, voici mon fil de présentation (pas très actualisé)

Et voici la liste des anciens joueurs, toujours bienvenus s'ils repassent par ici:[*]Amandine (Didinezetroll)
[*]Antoine (Estar)[*]Brian (Is_in_the_kitchen)
[*]Elodie (pitchou)
[*]Morgane (Fee Stival)
[*]Meriem (baltana)[/list]

Rappel: Internet éjaculant du spoiler par hectolitres, y compris sur le présent forum (notamment dans les sous-sections "Dark Earth: Reboot" et "Dark Earth: La Source d'Eternité"), je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop faire de recherches par vous-mêmes: Tout ce dont vous avez besoin est dans les fils du présent sous-forum. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition...

Xlatoc:
Yop.

Moi c'est Xlatoc (le 3ème en partant du haut). J'ai très envie de (re)jouer à Dark Earth :) .

Et je déménage bientôt en campagne. Genre à 1h de Rennes à peu près.

Sinon je crains un truc : les parties de 4h avec 10 joueurs, merson ça va pas faire un peu cheap ? Tu gérerais ça comment ?

merson:

--- Citation de: Xlatoc le 09 septembre 2015 à 09:30 ---Sinon je crains un truc : les parties de 4h avec 10 joueurs, merson ça va pas faire un peu cheap ? Tu gérerais ça comment ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà géré des grands groupes de joueurs (mais certes, pas en campagne) et d'autres le font au club, ça ne m'inquiète pas plus que ça, surtout dans un cadre exploration/survie. Mais il est certain que le gameplay sera différent de ce que je fais habituellement.

Par ailleurs, certains joueurs sont incertains et ne confirmeront peut-être pas, on ne sera donc finalement peut-être pas si nombreux que cela  ;)

Fee Stival:
Hello,

Je suis cité mais pourtant je ne crois pas qu'on ai discuté hier :p

Vu l'expérience passé cette année, j'ai très envie de découvrir l'univers plus en profondeur. Après comme tu dis "il est certain que le gameplay sera différent de ce que je fais habituellement", j'espère que ça sera pour le meilleur.

J'hésitais car ça ferait un allez-retour supplémentaire sur Rennes mais comme JK ne ratera pas cette occasion !

Un format "une partie à la semaine" serait peut-être compliqué bugdétairement pour nous mais j'ai l'expérience des parties sur RDV (pas que sur Sens) où j'ai eu beaucoup de difficulté à m'investir à cause du côté très "décousu".
Après peut-être que je met la barre trop haute, que je n'ai pas trouvé une façon de mener qui me plaisait, où des façon de jouer (dit celle nulle en RP).

Bref, j'espère que se sera cool !

Lizianna:
Bonjour, Bonsoir, :)

Cela fait maintenant 1 an que les JDR me tentent réellement mais par timidité (oui je l'avoue et j'ai honte de moi) et par méconnaissance de La Lune Rousse (dont j'ai lamentablement raté la réunion hier soir) je n'ai encore jamais joué à un jeu de rôle.

Je me suis donc penchée sur la question aujourd'hui et après mettre (très) rapidement renseigné sur Dark Earth, je me suis dit "pourquoi pas ?".

Je viens donc à la recherche de quelques informations !!!
- Etant débutante, puis-je tout de même participer à cette campagne ?
- Quel matériel est requis ? (il me semble que D.E se joue avec des d6 mais comme les règles sont parfois changeantes...)
- Où trouver une fiche de création de personnage (et si possible avoir qq conseils pour la remplir) ? (dans le cas où je serai la bienvenue sur la campagne bien évidement !)

Et je suis également preneuse de toutes autres informations que l'on jugerait utile de me communiquer.

Il me semble avoir tout écrit donc je souhaite à tous une bonne nuit (ou une bonne journée à ceux qui verrait ce message demain ;) ).

PS: je loge en chambre sur Beaulieu donc je peux être dispo plutôt facilement sauf du vendredi au dimanche après-midi ou je ne suis pas sur Rennes  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique