Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (3/121) > >>

Erwan:
Coucou, moi c'est Erwan.
Cela fait 3 bonnes années que j'ai repris le jdr mais ça ne m'empêche pas d'être plutôt nouveau sur dark earth (j'y ai déjà joué mais en mode tellement débutant que la partie a viré à un remake de la 7e compagnie version dark earth :P).
J'adore découvrir les univers des jdr dans lesquels je joue, même si parfois cela conduit à la mort d'un de mes persos (j'ai eu pas mal de chance jusque là si ça peut rassurer :D)

Sinon, comme je l'ai dis à merson, même si je suis intéressé et compte participer à cette campagne, ma participation à long terme sera dépendante de ma situation professionnelle. Je serai fixé avant le début de la campagne de toute façon.

Léontine:
Bonjour ! J'ai pas raté le coche? Désolée pour le temps de réponse, c'était mouvementé ces derniers jours.
"1 homme et 1 femme, nouveaux au club, que je ne connaissais donc pas avant."
C'est nous ! enfin moi, la femme, parce que Benoit se ferra son propre compte, faut pas déconner :p
On est toujours très intéressés si ce n'est pas trop tard et qu'il y a de la place.
Il faut se présenter un peu ? Je pratique le jdr en ligne depuis un bon moment mais en ligne, justement, parce qu'avant je ne connaissais/cherchais pas de gens pour faire du jdr sur table, mon experience de jdr sur table est donc assez pauvre ( une fois dans un festival et, allez, moins de dix mini partis avec les copains )
Ce sera une premiere pour moi de suivre l'aventure évoluer, et l'univers me tente vraiment, donc j'ai hâte !

A la revoyure !

merson:
Bienvenue parmi nous!

--- Citation de: Léontine le 17 septembre 2015 à 14:28 ---Bonjour ! J'ai pas raté le coche? Désolée pour le temps de réponse, c'était mouvementé ces derniers jours.
--- Fin de citation ---

Aucun problème, comme je l'avais dit lors de notre petit meeting suite à l'AG, j'attend les confirmations/infirmations de chacun pour voir comment ça va se goupiller.

--- Citation de: Léontine le 17 septembre 2015 à 14:28 ---"1 homme et 1 femme, nouveaux au club, que je ne connaissais donc pas avant."
C'est nous ! enfin moi, la femme, parce que Benoit se ferra son propre compte, faut pas déconner :p
--- Fin de citation ---

J'ai édité mon premier post pour que vos prénoms apparaissent en clair  ;)

--- Citation de: Léontine le 17 septembre 2015 à 14:28 ---On est toujours très intéressés si ce n'est pas trop tard et qu'il y a de la place.
--- Fin de citation ---

Vous êtes toujours les bienvenus!

Comme je le sous-entendais lors du mini-meeting et comme je le disais plus haut, il y a beaucoup d'intéressés, nettement plus que d'usage sur une table de JdR. En dehors des possibles désistements qui pourront intervenir d'ici la mi-octobre, il est aussi possible que les plannings des uns et des autres soient incompatibles entre eux, ce qui m'amènera logiquement à faire des choix dans la liste actuelle. Toutefois, il reste très probable que la table comptera 8 joueurs ou plus, ce qui est élevé, mais relativement proche des standards.
Ce nombre élevé n'est pas un obstacle en soi, j'ai déjà mené des grandes tables, et j'ai également été joueur sur des tables allant jusqu'à une quinzaine de joueurs; il y a une campagne en cours au club qui compte une douzaine de joueurs. Bref, c'est faisable. Je pense, en plus, que vu la mortalité probable de la campagne, un nombre élevé de joueurs permettra de conserver la cohérence du groupe malgré les rerolls...

D'ici que des décisions définitives soient prises (pour mi-octobre/fin-octobre, donc, sachant que notre séance brainstorming/création du groupe/création des personnages aura lieu mi-octobre), je vous conseille de suivre les fils que j'ai lancés dans la présente section Dark Earth: Solaria, et sur lesquels je vais peu à peu ajouter les informations sur l'univers puis sur le système de jeu; il peut également être intéressant de participer aux débats sur le concept du groupe et des personnages, ce sera du précieux temps de gagné  ^-^

--- Citation de: Léontine le 17 septembre 2015 à 14:28 ---Il faut se présenter un peu ? Je pratique le jdr en ligne depuis un bon moment mais en ligne, justement, parce qu'avant je ne connaissais/cherchais pas de gens pour faire du jdr sur table, mon experience de jdr sur table est donc assez pauvre ( une fois dans un festival et, allez, moins de dix mini partis avec les copains )
Ce sera une premiere pour moi de suivre l'aventure évoluer, et l'univers me tente vraiment, donc j'ai hâte !
--- Fin de citation ---
Pour te présenter, tu peux, tout comme Benoît, ouvrir un fil là  ^-^

Erwan:
Coucou à tous
Pour tenir au courant, j'ai confirmation que je reste dans le coin au moins jusqu'à fin février (sauf gros imprévu mais c'est la magie des imprévus qui parlera :D).
Je continue de suivre les sujets pour m'informer (d'ailleurs, pour ceux qui se poseraient la question, silence n'est pas mon nom de famille :P)

baltana:
Youhou!

J'ai réussi à trouver le chemin jusqu'ici!!!
C'était pas gagné, comme je le disais sur ma présentation, je suis loin d'être une accro des forums. Mais j'ai très envie de jouer, et de jouer à Dark Earth donc me voila.

Je ne suis pas fan des grandes tables en général mais, l'univers me plait bien et le one shot joué à Eclipse avec merson m'avait beaucoup plu.

Voila, donc je confirme ma participation si cela est possible bien entendu! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique