Bonne année à tous!
Juste un mot pour faire un peu le tri dans le doodle... A ce jour, et tenant compte du fait que les dispos de JK sont identiques à celles de la Fée (si cela a changé depuis le message de l'autre jour, dites-moi), je vois les dates suivantes se préciser:
Mercredi 06 au soir
Samedi 23 après-midi et/ou soir
- Mercredi 27 au soir
- Samedi 30 après-midi et/ou soir
- Dimanche 31 après-midi et/ou soir
Je vire d'emblée le Mercredi 06 (après-demain, quoi) car j'ai pas eu le temps de me préparer et je suis encore un peu fatigué. J'ai supprimé en conséquence toutes les dates où au moins l'un d'entre-vous avait indiqué n'être pas disponible.
Afin de m'aider à décider, ceux d'entre-vous qui ont indiqué des "Si nécessaire" sur les dates restantes peuvent préciser ici à quel point il leur est difficile de se libérer sur ces dates; autant que possible, j'aimerais vous éviter des aménagements pénibles sur vos plannings...
Je note que le samedi 30 et le dimanche 31, tout le monde est dispo après-midi
et soir. Si cela vous intéresse, on peut se caler,sur l'un de ces deux jours, une séance "longue", commençant à 13h et finissant à 23h, avec pause dîner le soir; c'est une formule à laquelle je suis très bien habitué.
Ce n'est qu'une idée lancée en l'air, hein: C'est un rythme qui demande un peu d'endurance et qui ne convient pas à tout le monde. Mais si ça vous tente, je suis votre homme
Quoi qu'il arrive, je fixerai au moins une date d'ici la fin de la semaine.
A bientôt tous!