Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 23 décembre 2015 à 13:12 ---A priori, Fée et moi avons le même doodle.
--- Fin de citation ---
cénoté :)
--- Citation de: Xlatoc le 23 décembre 2015 à 13:12 ---Sinon, histoire d'activer le mode "rôliste de base" : il s'est passé quoi ????
--- Fin de citation ---
Arrivée sans difficulté particulière à Okhaen après une traversée du fleuve sans encombre (malgré les incertitudes); vous pourrez gratifier Elisabeth, votre Exploratrice, d'un surcroît de lux, car elle vous a évité d'énormes galères (rebrousser chemin, arriver sur la rive opposée dans une zone dangereuse, etc.) tout en vous permettant de dégager un passage à gué qui:[*]N'est pas loin d'être optimal: En tout, plusieurs semaines de gagnées sur le tracé d'origine, pour arriver à un parcours Sparta-Okhaen d'environ 50 jours
[*]A pu être équipé d'une traille servant de guide pour les nageurs et les embarcations (que vous avez d'ailleurs utilisé pour faire passer votre traîneau), traille qui pourra être équipée à l'avenir d'un bac et éventuellement d'un câble à poulies.
[*]Sera probablement viabilisable à terme: Rodrigo y a tout de suite pensé et a quelques plans sous le coude à proposer aux autorités ou autres mécènes[/list]
Bref, un Succès incontestable, bien que l'accueil à Okhaen ait été très froid...
--- Citation de: Xlatoc le 23 décembre 2015 à 13:12 ---On a combien de Pex ????
--- Fin de citation ---
Je n'y ai pas pensé, et les joueurs non plus; on verra ça la prochaine fois >:D
Fee Stival:
Vous avez eu le temps de faire tout ça ?!!!
merson:
La dernière partie de l'expédition a été partiellement ellipsée ^-^
baltana:
Doodle rempli!!
Avec pas mal d'incertitudes, mais rempli tout de même^^
merson:
Bonne année à tous!
Juste un mot pour faire un peu le tri dans le doodle... A ce jour, et tenant compte du fait que les dispos de JK sont identiques à celles de la Fée (si cela a changé depuis le message de l'autre jour, dites-moi), je vois les dates suivantes se préciser:[*]Mercredi 06 au soir
[*]Samedi 23 après-midi et/ou soir
[*]Mercredi 27 au soir
[*]Samedi 30 après-midi et/ou soir
[*]Dimanche 31 après-midi et/ou soir[/list]
Je vire d'emblée le Mercredi 06 (après-demain, quoi) car j'ai pas eu le temps de me préparer et je suis encore un peu fatigué. J'ai supprimé en conséquence toutes les dates où au moins l'un d'entre-vous avait indiqué n'être pas disponible.
Afin de m'aider à décider, ceux d'entre-vous qui ont indiqué des "Si nécessaire" sur les dates restantes peuvent préciser ici à quel point il leur est difficile de se libérer sur ces dates; autant que possible, j'aimerais vous éviter des aménagements pénibles sur vos plannings...
Je note que le samedi 30 et le dimanche 31, tout le monde est dispo après-midi et soir. Si cela vous intéresse, on peut se caler,sur l'un de ces deux jours, une séance "longue", commençant à 13h et finissant à 23h, avec pause dîner le soir; c'est une formule à laquelle je suis très bien habitué.
Ce n'est qu'une idée lancée en l'air, hein: C'est un rythme qui demande un peu d'endurance et qui ne convient pas à tout le monde. Mais si ça vous tente, je suis votre homme ^-^
Quoi qu'il arrive, je fixerai au moins une date d'ici la fin de la semaine.
A bientôt tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique