Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (26/121) > >>

Is_in_the_kitchen:
Moi, le 30 janvier de 13h à 23h, ça me va.

merson:
Bonjour à tous!

Je confirme donc que la prochaine séance aura lieu:

Samedi 30 Janvier, 13h-23h
Je serai probablement sur place dès midi si vous voulez causer, fignoler des trucs sur vos persos, etc.

Je vous tiens au courant pour la salle, mais on devrait pouvoir s'arranger pour jouer au club.

Pensez à prévoir un pique-nique pour le soir; si vous n'en avez pas, vous aurez la possibilité de faire un saut où bon vous semble pour trouver à manger, mais autant que possible, je préfèrerais que cette pause repas ne dure pas plus d'une heure.

Erwan:
C'est noté!

merson:
Juste un rappel en ce début de semaine pour la séance de ce samedi, de 13h à 23h; je serai au club dès 12h pour manger et m'installer, donc si vous avez des questions, des trucs à fignoler sur vos persos ou que vous voulez simplement discuter de tout et de rien, ou encore manger en ma compagnie, n'hésitez pas à me rejoindre.

Pensez à prendre de quoi manger pour le soir, ou alors prévoyez de faire un saut rapide pendant la pause. Prévoyez aussi de quoi boire et éventuellement grignoter pendant la partie.

A samedi!

Fee Stival:
Je pense qu'on viendra pour 13h.
Le soir on prendra le temps d'un coup de fil un peu avant la pause puis on ira chercher des pizzas !
Si on a le temps on fera un gâteau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique