Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
Luciole:
Coucou^^
Je suis toujours intéressée par Dark Earth c'est donc a mon tour de me présenter^^
Margot, au club depuis 6 ans..il me semble, en master 1 de psychologie. Je n'ai fait qu'un one shot dans cet univers mais il m'a beaucoup plus c'est pourquoi je voudrais le découvrir un peu plus avant.^^
Sheejhaumn:
Mieux vaut tard que jamais...
Toutes mes excuses pour la réponse vraiment à la bourre, j'avais retenu qu'on ne jouerait pas dans l'immédiat et j'ai laissé le temps passer.
Donc, voilà malgré tout ma présentation.
Je m'appelle Caroline, mon pseudo est Sheejhaumn (ou Shee-chan) et je fais du jdr depuis 17 ans, à Rennes depuis 6 ans.
J'ai une très nette préférence pour les univers glauques et sombres (Cthulhu, Kult, Paranoia...), ainsi que les jeux avec des brouettes de D10 (les jeux White Wolf).
Niveau professionnel, je suis en train de me lancer en tant que Kinésiologue/Sophro-relaxologue, et niveau perso je suis à fond dans la Corée et le Japon (langues, civilisations, dramas, habits et cuisines...)
Ravie de pouvoir être des vôtres autour de cette (très grande) table !
merson:
Comme je suis un goujat, je n'ai pas pris la peine de souhaiter la bienvenue aux trois dames ci-dessus; permettez-moi de me rattraper maintenant.
Comme je l'ai déjà dit, je continue d'alimenter les fils d'univers et de règles; je vous encourage à vous en imprégner (et si vous avez des questions, je peux éclairer votre lanterne) et à participer au fil de discussion concernant le concept de la Fraternité et les profils de personnages requis.
Par ailleurs, à tous: Je ne vais pas tarder à lancer un doodle pour trouver une date pour un premier rendez-vous orienté FAQ / Création de la Fraternité / Création des personnages, donc Stay tuned, comme on dit en anglais qui sent la jelly...
Xlatoc:
Pour info, notre connexion internet actuelle étant présentement particulièrement sporadique, un coup de fil/sms sera mieux pour nous :)
merson:
Salut à tous!
Voici un petit doodle que je vous invite à remplir pour la séance de FAQ / Création du groupe / Création des personnages.
A bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique