Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (5/121) > >>

Léontine:
Hello, je viens de m'ajouter sur le doodle, c'est pas une erreur je serais pas là pendant un ou deux mois, c'etait pas du tout prévu ca s'est fait au dernier moment, du coup désolée.... je pars faire le chemin de compostelle a pieds donc je reste dans l'esprit ;) Pour la premiere sceance que je rate, je m'inquiete pas trop parce que je lit beaucoupici, les infos que tu donnes merson, etc, et Benoit me "représentera" si jamais il faut creer mon perso, je lui donne carte blanche :) Bon lancement et à bientot !

PS ; carte blanche ok mais je préciserai juste que si possible je préfère éviter d’être gardien du feu ou prôneur, tout le reste me va ;)

nounours:
j'aimerai avoir l'avis de tout les joueur même si vous connaissez pas trop le monde ça serrai sympa

Gilroy:
Yosh!
Aheum. Pardon, je suis un retardataire. Me voici (Benoit) volontaire pour cette aventure, s'il reste de la place.
Ayé j'ai fait mon texte de présentation ! Je coche vite vite mes disponibilités et je reste toutouille tout ouïe.
Ca va être simple, sauf exception je suis dispo le vendredi soir et le samedi uniquement.

Is_in_the_kitchen:
Ah! Enfin trouvé!
Je suis le douzième homme, l'inconnu qui était là pour ta présentation. Plusieurs fois, j'ai été voir sur le forum, c'est la première fois que je vois ce sous-forum ::) Oui, j'ai besoin de lunettes... Mais vu que je les porte tout le temps, je crois que ce n'est pas suffisant ::) C'est pour ça que je ne me suis pas manifesté jusque-là. Donc, j'aimerai toujours jouer à Dark Earth et je vais de ce pas remplir le doodle avant de lire les autres fils de discussion.
Perso, moi c'est Brian. Cela fait cinq ans que je suis à l'ASCREB même si je ne les fais absolument pas. J'aimerais bien connaître Dark Earth (enfin mis à part l'expérience de kwaziteur que j'ai eu à la partie d'Erwan). Oui, je n'ai pas été chercher bien loin pour le pseudo. Et puis si mon personnage meurt... La première fois qu'un de mes personnages est mort, cela a donné le moment le plus épique de la campagne en question 8) Le deuxième est mort écrasé par des clochards, son successeur a reçu l'avantage : "N'aime pas les clochards" 8) On va voir sur quoi je vais tomber la prochaine fois.

merson:
Salut à vous deux et bienvenue parmi nous!

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de lire le fil d'univers et de système de jeu, ne pas lire les fils de discussion des autres campagnes Dark Earth en cours (ni lire quoi que ce soit à propos de Dark Earth sans mon autorisation), remplir le doodle et suivre ce fil d'annonces.

Bonne soirée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique