Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
Luciole:
N’étant pas présente les 2 prochains week end, je pense que la partie se fera malheureusement sans moi TT
Cela me laissera du temps pour mettre a jour mes résumés (si si , j'y travail^^)
PS : Tanguy n'oublie pas de prévenir Meriem quand une date se décide, elle est toujours motivée pour jouer mais ne va pas sur le forum^^
merson:
Hello à tous!
Du coup, je propose Samedi 21 Octobre à 19h. Et je vais tout de suite poser le Samedi 11 Novembre à 19h également.
A bientôt!
Diableman:
Pour ma part le Samedi 21 Octobre c'est bon pour moi ^-^ par contre le samedi 11 Novembre étant en congé je serais, au meilleur des cas, sur Skype (et encore pas sur :/)
Erwan:
ok pour les deux dates pour ma part (Pour Élodie, de sur le 27/10, à confirmer plus tard pour le 11/11)
Xlatoc:
Bon, les gens, je vous confirme sans soucis le 11 Novembre.
Par contre, je me décommande du 21. On m'a rajouté un conseil de classe vendredi en fin d'aprèm, donc trajet uniquement le samedi+dimanche possible. Et avec such short notice, le prix des trains est bien violent.
Ergo, le 21, avec toutes mes excuses, je vous fais faux bond, physiquement :'(. On peut dire que Rafaël est HS car inconscient si vous voulez, ou vous me prenez par Skype si vous y tenez.
Pis j'ai encore le CR de la dernière partie à faire moi :)
See ya space cow-boys
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique