Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (10/121) > >>

nounours:
je confirme la flatterie marche pas mais en revanche la nourriture oui donc hésité pas a en prendre pour mercredi.
:p

merson:
Tutafé

A ce propos, je précise que, vu l'heure de rendez-vous, n'hésitez pas à amener votre repas du soir, la FAQ et le brainstorming sont des exercices qui sont très faisables en même temps que l'on mastique (et je préfère ça plutôt que de vous voir en retard)  ^-^

Xlatoc:
Pas problème pour la bouffe :)

Sinon, je ne flatte pas je constate. Ou à la rigueur exprime un ressenti qui s'avère être une critique positive. C'est vraiment pas de bol quand même:)

Bon, vais lire les posts de système de combat et tout ça...

merson:
Dernier rappel avant que je ne commence à emballer mes affaires et que je ne sois bientôt injoignable: Rendez-vous ce soir à 19h en Salle Sombre!

merson:
Salut à tous!

J'espère que la séance d'hier soir ne vous a plu et vous a permis de vous tailler des personnages à votre mesure  8)
Je vais créer un fil pour que vous puissiez y présenter vos personnages.

Comme promis hier soir, voici le doodle pour novembre. Remplissez-le vite  ;)

Remarque importante: Pour les jours où je propose deux créneaux (en gros, les week-end), je n'envisage pas de faire une séance longue; a priori, je choisirai uniquement l'un des deux créneaux indiqués, même si tout le monde est disponible (sauf acclamation populaire bien sûr  ^-^).

D'ici là, je vais préciser le mode de calcul pour évaluer les durées des expéditions dans l'Obscur auxquelles vous avez participé, afin que vous puissiez customiser votre historique.
Une fois que vous aurez fait votre liste d'expéditions, n'hésitez pas à me la transmettre par MP, cela me permettra de voir par avance les bonus correspondants, ce qui fera autant de temps de gagné en début de la prochaine séance.

A bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique