Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (97/121) > >>

merson:
Salut à tous!

Bon, ça va être vraiment trop compliqué de libérer mon week-end des 04 & 05 Août, donc autant laisser tomber.

On va essayer de trouver une date pour septembre aussi vite que possible, idéalement dans la première quinzaine; du coup, je relance le doodle pour septembre.

Bon été et à bientôt!

merson:
Je viens de recevoir mon planning professionnel pour septembre, j'ai donc édité le doodle en conséquence. Pensez à le remplir rapidement!

Xlatoc:
J'ai encore beaucoup de choses à caler avec my significant other....dont le comment s'organisera notre vie après les vacances...donc faites le doodle sans moi, et je gèrerai la date :)

HS : et pour ceux qu'auraient pas compris : oui je ne suis plus avec Morgann, oui ça va très bien merci, et oui y'a une nouvelle personne dans ma vie, non je perds pas mon temps mais on choisit pas forcément le moment des bonnes rencontres. Voilà, si vous voulez les détails du 3615 Mylife, le MP ou le tél c'est bien ;)

merson:
A travers les flux électromagnétiques, le doodle a parlé et il a dit: Samedi 15 Septembre, de 13h00 à 00h00. Alors à dans 5 semaines et demi!

Xlatoc:
Bon les gens, le 15, ce sera par Skype pour moi  :-[

Ma maman a besoin de moi le 16.

En Octobre, je serai dispo le week-end du 13-14 de sûr, et les deux suivants, à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique