Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
Lilitor:
Hello la Fraternité !
Mille excuses pour mon silence, un peu débordée ces derniers temps. Je rattraperai en lisant les résumés ! Ne comptez plus sur moi en 2018 en tout cas (hors dimanche, mais si j'ai bien compris ce n'est pas dans les projets).
Bon jeu à vous :)
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 28 novembre 2018 à 16:44 ---Par contre on peut facilement les faire se coucher dans le même lit XD
--- Fin de citation ---
@Xlatoc: Fais gaffe, je crois que nounours a piraté ton compte >:D
--- Citation de: Lilitor le 28 novembre 2018 à 19:16 ---Hello la Fraternité !
Mille excuses pour mon silence, un peu débordée ces derniers temps. Je rattraperai en lisant les résumés ! Ne comptez plus sur moi en 2018 en tout cas (hors dimanche, mais si j'ai bien compris ce n'est pas dans les projets).
Bon jeu à vous :)
--- Fin de citation ---
Bon courage pour cette période chargée!
J'en profite pour annoncer que je vais probablement poser les séances du 1er semestre 2019 dès le courant du mois de décembre, histoire de fixer un planning d'avance plutôt que de définir les dates au coup par coup.
Luciole:
Petite question, dans le doute on ne sais jamais, une séance dans l'après midi le samedi 15 n’est pas possible?
merson:
--- Citation de: Luciole le 29 novembre 2018 à 12:10 ---Petite question, dans le doute on ne sais jamais, une séance dans l'après midi le samedi 15 n’est pas possible?
--- Fin de citation ---
Je bosse la nuit précédente, donc mieux vaut éviter, je serais dans un sale état si je n'arrive pas à faire une sieste en début d'après-midi.
Luciole:
Je comprend tout à fait, j'aurais essayé, qui ne tente rien n'a rien ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique