Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (106/121) > >>

merson:
Bon eh bien, sans nounours non plus alors.

A tout à l'heure les autres! Je serai probablement au club dès 17h30.

merson:
Salut à tous!

Mon planning étant arrivé en avance, j'ai modifié le doodle pour planifier la prochaine séance.

J'ai également mis au vote les six premiers mois de 2019 dans leur globalité car, comme je l'ai déjà dit à pas mal d'entre vous, j'aimerais fixer les dates de l'intégralité de cette période avant la fin du mois de janvier.

Je me suis concentré sur les samedis, vu que c'est quand même le jour qui revient le plus souvent.

A bientôt tous!

Lilitor:
Hello !
J'ai jeté un œil au doodle, mais pour l'instant je n'ai aucune visibilité sur 2019, ne sachant pas encore si et quand je vais bosser. Je reste à l'affût et je vous tiendrai au courant, j'ai hâte de vous retrouver !
En attendant bon noël à toutes et tous ^^

merson:
Salut à tous!

Le Doodle a parlé en ce qui concerne Janvier 2019: Ce sera donc le Samedi 19 Janvier 2019 de 18h à 00h

Je vais me pencher sur le reste du semestre aussi vite que possible, il est donc encore temps pour les retardataires d'indiquer leurs contraintes  ^-^

Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt!

Xlatoc:
Si le MJ veut bien m'accueillir chez lui, je serai là :)

Pour le reste du semestre, on va remettre le planning à jour avec ma compagne sous peu, donc ne pas trop tenir compte de ma présence ou pas. Seule certitude, je serai absent du 13 avril au 3 mai. Et vraiment absent (JAPOOOOONNNN) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique