Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 11 janvier 2019 à 08:21 ---Si le MJ veut bien m'accueillir chez lui, je serai là :)
--- Fin de citation ---
La porte est ouverte :19:
Erwan:
Selon ce que je fait en début d'aprem samedi, j'aurai probablement un peu de retard. Pour me faire pardonner j'apporterai une ou deux galettes des rois ;)
merson:
@Erwan: Cénoté
nounours:
cette fois il tiens victoire
mais va falloir ce battre pour en avoir
merson:
Comme vu hier, la prochaine séance aura lieu Samedi 09 Février à 19h.
Les séances suivantes auront lieu:[*]Samedi 02 Mars à 18h
[*]Samedi 06 Avril à 18h[/list]
Sinon, on en a parlé hier avec certains qui se sont attardés après la séance, je me permet de copier-coller ici un message que j'avais posté par ailleurs:
--- Citation de: merson le 18 novembre 2018 à 01:41 ---J'avais raté quelques compte-rendus de lecture de l'Odieux Connard à propos de "Grey", le roman qui raconte "Cinquante Nuances de Grey" du point de vue du protagoniste masculin. En rattrapant ce retard, je tombe sur cette perle que je ne peux m'empêcher de partager:
--- Citer ---Heureusement, Christian se reprend:
--- Citer ---J’ai besoin de savoir que tout va bien entre nous. Et je ne connais qu’un moyen de m’en assurer. La baiser. La baiser à fond.
--- Fin de citation ---
Que… quoi ? Mais c’est-à-dire qu’en fait, c’est un peu plus complexe que ça, non ?
Mais non. Christian n’a qu’une solution pour vérifier que tout va bien, et c’est de baiser l’objet du doute. Christian a d’ailleurs eu quelques difficultés lors du passage de son permis de conduire.
« Christian, pouvez-vous me montrer comment on vérifie le niveau d’huile d’un véhicule ?
– Bien sûr. On ouvre le réservoir ici, on ôte la tige que voici…
– Oui, c’est bien…
– Et ensuite, on baise le réservoir. On le baise à fond, jusqu’à ce que l’on soit sûr que tout va bien.
– Mais ?! Mais non ! Écoutez Christian, ça fait seize fois que vous passez le permis et que vous échouez ! Les deux dernières fois, vous avez essayé de baiser un pneu, et la fois d’avant, vous avez baisé les pots d’échappement des deux voitures devant et derrière vous quand on vous a demandé si votre créneau était bien fait !
– C’était le seul moyen de m’en assurer. Les baiser. Les baiser à fond.
– Christian, je… je pense que vous avez un problème.
– Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Me baiser. Me baiser à fond. »
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
>:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique