Ouaip, désolé, ce matin j'étais un peu charrette...
Du coup, quelques infos:
-Vu l'environnement sonore de la zone barbecue / feux de camp des Gayeulles, il s'agira bien d'un pique-nique, pas d'un barbecue; n'espérez pas cuire ou même réchauffer des trucs.
-N'hésitez pas à venir avec une chaise ou siège de plage (pour votre confort
) et étant donné la période de forte chaleur que nous connaissons, je vous suggère de venir avec force boissons, éventuellement dans une glacière munie de pains de glace. Comptez sur moi pour qu'on soit à l'ombre, mais la chaleur sera probablement une amie collante.
-Pour le lieu, je propose qu'on se retrouve sur le parvis de la patinoire; de là, on ira se trouver un coin d'herbe sous un couvert d'arbres, et roule ma poule.
Pour les joueurs, vu l'annonce tardive, je comprends parfaitement que plusieurs d'entre eux n'aient pas pu se libérer. Ceci dit, comme je le disais à Luciole mardi dernier, vu que je serai encore dans le coin jusqu'en octobre, je proposerai des parties d'ici là. On aura donc l'occasion de retrouver des tables un peu plus peuplées. Après, je n'ai pas eu de nouvelles des joueurs arrivés à la rentré dernière, peut-être que certains viendront...