Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (15/121) > >>

baltana:
Salut!

Pour moi c'est ok!
A 19h45 c'est nickel pour mercredi. Je n'ai pas avancé depuis la dernière fois sur mon perso mais je vais essayer de jeter quelques lignes supplémentaires d'ici là, et si on peut finaliser tout ça en direct ça me va très bien.

Ce que je n'ai pas pensé à préciser en revanche, c'est que pour être là à 19h ce sera chaud. Je serai forcément un peu en retard car je termine mon cours à Hédé à 18h45, donc impossible d'être là avant 19h20. Bon, vous commencerez sans moi peu importe  :)

merson:
Bon, la salle (le club biblio-jeu) est réservée pour le 11 et yuji viendra nous l'ouvrir (je ne sais pas encore à quelle heure, mais 19h45 semble raisonnable (@ baltana: autrement dit, ne t'en fais pas et prend ton temps  ^-^ )). Au programme donc, comme je le disais: Finitions des personnages (vécu, expéditions, équipement), FAQ système de jeu, scénario d'introduction d'une ou deux heures).

Même salle pour le 18, mais elle sera disponible dès 19h (soyez ponctuels s'il-vous-plaît), avec cette fois-ci une séance complète donc.

Pour la proposition de jouer chez JK et la Fée, c'est gentil (et très spacieux  ^-^ ), mais c'est un peu à une heure de route quoi  :(

baltana:
Pour le 11 pas de souci (de toutes façons c'est férié et je n'ai pas cours ;) )
Je parlais du 18 justement (et autres mercredi ultérieurs)!

merson:
Pas de souci pour le 18; je préfère te voir arriver à 19h30 plutôt qu'en plusieurs morceaux  ^-^

merson:
Finalement, nous jouerons au club et non au biblio-jeu ce mercredi 11; vous pouvez remercier ZAK et ses joueurs par un gros câlin collectif  :calin2:

Je récapitule donc les prochaines séances:[*]Mercredi 11 Novembre, 19h00, La Lune Rousse (Salle Sombre)
[*]Mercredi 18 Novembre, 19h00, Club Biblio-Jeux (juste à côté de La Lune Rousse)[/list]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique