Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (19/121) > >>

merson:

--- Citation de: merson le 22 novembre 2015 à 06:01 ---Et le Doodle de Décembre est arrivé  ^-^
--- Fin de citation ---

Ne manquent qu'Amandine et Nounours! Je vois Amandine ce vendredi, je verrai donc ses dispos directement avec elle. J'aimerais bien pouvoir donner une nouvelle date avant la fin du week-end steuplé nounours  :'(

Pour info, le Mercredi 16 tient la corde, immédiatement talonné par le Mardi 8.

Erwan:
Si c'est mardi 8/12, je ne serai pas présent (bon, dans un sens mon perso est convalescent pour un minimum de 3 semaines d'après ce que j'ai compris)

merson:

--- Citation de: Erwan le 26 novembre 2015 à 11:58 ---Si c'est mardi 8/12, je ne serai pas présent (bon, dans un sens mon perso est convalescent pour un minimum de 3 semaines d'après ce que j'ai compris)
--- Fin de citation ---

Oui, c'est ce que j'ai vu sur le doodle; comme on l'a dit, la campagne doit pouvoir se jouer avec des absents occasionnels  ;)

Luciole:
En fait , je ne peut plus le 8  déjà une partie du coup ^^'par contre je peut avec certitude le 16.
Si vous jouez le 8 je serais juste à coté^^

merson:

--- Citation de: Luciole le 26 novembre 2015 à 13:18 ---En fait , je ne peut plus le 8  déjà une partie du coup ^^'par contre je peut avec certitude le 16.
Si vous jouez le 8 je serais juste à coté^^
--- Fin de citation ---

Pense à modifier ton vote sur le doodle; me connaissant, ce serait pas étonnant que l'info me sorte de la tête...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique