Bonjour Lizianna! Bienvenue au sein de l'ASCREB et de La Lune Rousse!
Ta timidité est toute excusée
Par ailleurs, je te remercie de ton intérêt pour l'univers de Dark Earth...
Commençons pas évacuer la question facile: Je n'ai pas de problème avec les débutants, bien au contraire.
Par contre, beaucoup de joueurs sont déjà intéressés par ma proposition, nettement plus que l'usage autour d'une table de JdR (habituellement, on compte environ 3 à 7 joueurs pour un meneur, là vous êtes déjà 11 (12 avec toi)), même si certains ne sont pas sûrs de leur disponibilité (la liste que j'ai mise dans le premier post de ce fil liste tous les gens
intéressés). Il est quand même très probable que la table compte au moins 10 joueurs...
En soi, le nombre inhabituellement élevé de joueurs ne me rebute pas, mais je ne sais pas si, pour un joueur débutant, ces conditions sont idéales. Par ailleurs, la campagne que je propose ne comptera que 5 à 8 séances de 4 à 5 heures, et se jouera sur rendez-vous (pas de façon régulière, et pas toujours le même jour de la semaine); cela ne te fera pas beaucoup de parties.
Pour toutes ces raisons, je te conseille, même si tu tiens à jouer avec nous, de t'inscrire à une autre table, plus régulière (il y a des campagnes hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles), et comptant moins de joueurs (afin que le meneur puisse te consacrer le temps nécessaire à ton initiation. Pour autant que je le sache, les meneurs de La Lune Rousse sont très accueillants envers les débutants, donc pas d'inquiétude de ce côté-là non plus.
Information utile: Nous ne commencerons que vers la mi-octobre, donc pas d'empressement, on a encore le temps de réfléchir. Par contre, si tu dois chercher une place sur une autre campagne, je te conseille de ne pas tarder à prendre contact avec les meneurs concernés.
Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas trop chercher par toi-même de renseignements sur Dark Earth; comme je l'indique dans le premier post de ce fil, internet risque de te spoiler beaucoup de choses (y compris sur le présent forum): Ce que tu auras besoin de savoir, c'est moi qui te le dirai en temps utiles.