Ouais merci ZAK !!!
N'hésitez pas à le remercier, ainsi que ses joueurs, sur le fil de planning du sous-forum New Edge
Du coup, 'faut il comprendre qu'on va devoirs se séparer d'Amandine avant même le début de la campagne ?
Non, non; il se trouve que les dispos d'un peu tout le monde ont convergé ce mois-ci sur le mercredi, qui est également le jour où Amandine joue à la table de Lapin. Il n'est pas exclu, comme je l'ai déjà dit, que les contraintes de planning croisées éjecte, de fait, un ou plusieurs joueurs (autant rater une séance ponctuellement n'est pas un problème, autant en rater 3 de suite risque de devenir gênant), mais pour l'instant, Amandine n'est en rien sur un siège éjectable...
Pour le jouer chez nous, c'est bien évidemment une solution de dernier recours que je propose. Genre tout le monde est OK mais pas de salle...d'où aussi l'accueil potentiel. On verra si le besoin se fait sentir un jour, mais c'est toujours bon de savoir qu'on a une carte en plus en cas de pépin
De fait, c'est une option jouable pour une séance pendant un week-end par exemple, je ne l'exclu pas par principe. Mais Amandine a également proposé qu'on joue chez elle au besoin. Ceci dit, le club biblio-jeu semble très ouvert à ce que des parties de JdR aient lieu en leurs murs, donc ce sera probablement notre meilleure option pour les jours où le club JdR sera plein