Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne 2015-2016] New Edge - B.U.G 2.0

<< < (3/4) > >>

Kawauso:
En me baladant sur le forum, j'ai remarqué qu'une réunion de présentation de la convention Eclipse 14 se tiendra jeudi 17 septembre à 20h et que les parties sont suspendues pendant toute la durée de la réunion.
Cependant, ce jeudi est le jeudi 17 donc est ce que la partie est maintenue quand même ?

Grishak:
Selon la durée de la réunion, on aura peut-être le temps de créer les personnages après ?

Kawauso:
D'après le post pour la convention, il semblerait que ça va durer un petit moment :/ Cela risque d'être court pour faire le personnage, non ?

Sinon, on peut  faire la campagne mercredi soir étant donné que vous hésitiez entre mercredi et jeudi soir ? 

ZAK:
Je crains fort que les salles soient prises le mercredi.
Et donc on attendra la fin de la réunion avant de plonger dans le monde merveilleux et folklorique de New Edge.
On aura juste le temps de créer les personnages.
Je vous invite à venir participer à la réunion éclipse quand même (il y en aura pour une heure au moins).

Eturan86:
Salut !

Je suis nouvel arrivant sur Rennes et sur le forum mais ton concept me tente fortement !

Je suis un peu rouillé du jeu de rôle mais j'ai quelques expériences dans mon jeune temps de lycéen ^^

S'il reste de la place j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce futur... idyllique ? :)

Eturan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique