Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Shadowrun 2015-2016] - Freedom is not free
Absymylyar:
4 heures ? Ben ça reste court quand même...
Ajouter à cela les inévitables retards de joueurs, et les discutions d'café... Bref, pour un jeu aussi hardcore qu'est Shadowrun, c'est vraiment très juste...
Je ne sais pas ce qu'en pense Kawauso, mais si j'étais joueur, ça ne me botterait pas des masses...
AnthonyRuiz:
Bonjour,
Je pense être possiblement intéressé mais j'aimerai en savoir plus sur le rôle des joueurs dans cette campagne.
Tout ce que je sais de shadowrun me vient du jeux de plateau où la condition de victoire dépend de notre personnage, avec des artéfact, et des lieux... c'est très flou.
Pour ce qui est des horaires, je suis dipo tout les week end et j'avoue que 4h fait un peu court pour moi, mais je me plirai au bon vouloir de la majorité.
PS: je crois que je t'ai parlé Absymyliyar à la rentré de l'asso, était ce toi qui avait parlais d'un jeu glauque où l'on jouer des créatures?
Lukas:
En fait j'ai, comme tout a chacun, quelques obligations familiales, et j'aimerai eviter d'être absent le dimanche apres midi...voila pourquoi je proposais a partir de 18h...pousser jusqu'a 23h ne me derange pas si besoin...
Après c'est vous qui voyez ^^
Absymylyar:
Yeap, c'est moi...
Bon alors, j'avoue n'avoir jamais entendu parler d'un jeu de plateau "Shadowrun" donc je pourrais difficilement faire un parallèle entre les deux.
Il est assez difficile de définir le rôles des joueurs, en réalité cela dépend assez d'eux, de leur perso et de leurs motivations. Normalement les joueurs jouent des Shadowruners, et cela peut recouvrir beaucoup d'activités plus ou moins légales (plutôt moins que plus d'ailleurs). Cela peut aller du détective privé, au chasseur de prime en passant par le mercenaire/garde du corps.
Quand aux personnages, Shadowrun permet une assez grande diversité de possibilités.
C'est un monde où la magie est de retour et cela à apporter certains... "changements"...
D'abord il faut savoir qu'outre les Humains, il possible de jouer d'autres "metatypes" que les Elfs, Nains, Orks, et Trolls ainsi que leurs variations. Il est aussi possible de jouer certaines créatures légendaires (Pixies, Nagas,...) et des changeurs de forme.
Eventuellement, j'accepterais un/une "Infecté(e)"... Je laisserais celui/celle qui prendra ça la surprise de découvrir ce que c'est...
Quand aux talents des personnages, on retrouve tout ce que l'on peut attendre d'un monde "Cyberpunk" avec tous les aspects du "Transhumanisme" (Implants cybernétique et autres modifications...) en ajoutant des aspects beaucoup plus mystiques en cherchant à apprendre d'une des 4 formes de magie (ou toutes...)
AnthonyRuiz:
Dans le jeux de plateau ca faisait trop Le bien conre Le mal.
Et pour les personnages, outre les infectés qui on l'air d'etre une surprise, nous pouvons les faire nous même? avec quelle liberté ?.
Bon je veux bien faire parti des joueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique