Chers compagnons, aujourd'hui est un jour important, aujourd'hui nous devons choisir une personne pour nous représenter, non pas un dirigeant ou un chef, mais un représentant, une personne qui saura prendre les bonnes décisions après avoir consulté tout le monde, une personne capable de parler en public, qui n'a pas peur de parler à des dirigeants, une personne compétente dans la communication en somme. Je pense que vous serez d'accord pour dire que moi, Vandrad, marchand itinérant, commerçant, suis la personne la plus apte à occuper ce poste. J'ai l'habitude de participer à des discours enflammé pour convaincre mes opposants à accepter mes conditions. Je peux parler à des paysans dans une taverne autour d'un jeu autant qu'à un Jarl à sa cour. De plus, est-il étrange de voir un marchand voyager pour ouvrir de nouvelles routes commerciales, accompagner de skalds pour chanter les louange de notre contrée et de guerriers engagés pour le protéger ? Non, cela sera une manière pour nous de ne pas passer pour une équipée étrange et disparate. Donc oui je pense être la personne la plus apte pour nous représenter, bien sur je ne vous force a rien mais je sais que vous ferez le bon choix.