Auteur Sujet: Prophecy  (Lu 2878 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Prophecy
« le: 09 septembre 2015 à 10:42 »
Comme annoncée lors de l'AG, cette année je mènerai à Prophecy (en lien une fiche avec plus d'information sur le jeu).
Concernant ma façon de mener, j'essaye par moment de mettre une ambiance autour de la table pour faire vivre vos personnages.
L'intrigue de la campagne sera surement centrée autour de vos personnages, avec des secrets du monde à découvrir.
Pour les parties, on tournera autour de la découverte de l'univers, de l'enquête avec quelques combats.

Pour les personnes intéressées, contactez moi par MP je donnerai ma liste en fin de semaine.
Sachant que je prendrai maximum 6 joueurs et que certains se sont déjà manifestés. Mais rien n'est joué.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Dagda
Re : Prophecy
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 17:06 »
On m'a fait remarqué que j'avais oublié le jour de la semaine.
Ce sera le Lundi soir, non négociable ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Dagda
« Réponse #2 le: 10 septembre 2015 à 12:36 »
Si des personnes souhaites découvrir Prophecy, dernier jour pour me faire part de votre intérêt.
J'ai déjà quelques personnes qui m'ont contacté, donc n'hésitez pas à le faire.
Aucune place n'est encore sur.

Galaad

• Dagda
« Réponse #3 le: 11 septembre 2015 à 15:36 »
Pas facile de faire un choix lorsqu'on a 8 joueurs pour 6 places, mais c'était ma limite haute.
(Après avoir hésité pendant 45min) Les heureux Élus et Inspirés sont :
- Gwendoline
- Grimm
- Lizianna
- Miow
- Kawauso
- Astylan

Je vous donne donc rendez-vous à partir de 19h00-19h30 au club.
Je serai là dès 19h avec mon repas si certains veulent se joindre à moi, n'hésitez pas à faire de même.
On commencera dès que tout le monde sera là et qu'on aura fini de manger.

Au programme, Présentation du Monde et Création de Personnages.
Toutes les informations seront affichées à partir de maintenant dans ce sous forum : Prophecy
« Modifié: 11 septembre 2015 à 15:45 par Galaad »