Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Chaos shots 2015-2016 Session 11/09 : AD&D 2 niveau 5-8, Murky Deep
Hraka:
Recrue L.U.D.O., vous n'avez sans doute pas lu la nouvelle notice LP-A-38 sur le vocabulaire à utiliser dans les rapports au bienveillant Ordinateur. Ceci ne m'étonne en rien venant d'un incapable comme vous, et le fait même que vous pensez qu'un Commie pourrait possiblement être fait Clarificateur par l'Ordinateur prouve sans le moindre doute que vous êtes vous-même un Commie !
Ludovic:
En m'accusant d’être un Commie, et en se basant sur votre argumentation, vous vous accusez vous même d’être un Commie, car je suis moi aussi un Clarificateur.
L'Ordinateur est infaillible, l'Humain ne l'est pas, c'est pourquoi ce n'est pas le Commie qui est fait Clarificateur, mais le Clarificateur qui peut s'égarer et devenir Commie.
Heureusement, et tous les 20 mètres, sont disposés des panneaux vous indiquant le Centre d'Extermination le plus proche vers lequel je vous invite vivement à vous diriger.
Car sachez que si je n'ai pas lu cette "nouvelle notice LP-A-38" c'est tout simplement qu'elle ne m'est jamais parvenue, et comme personne ne peut échapper à l'Ordinateur, cela prouve donc qu'il ne s'agit pas d'une note officielle mais bien d'une vaine revendication syndicale.
Je passerai le bonjour à votre clone.
Hraka:
Ô grand Ordinateur, ne serons-nous finalement que deux (plus Seshiru) ?
olafgdumvardangh:
W.A.A.A.G.H
et bien oui, que deux >:D
Seshiru étant en mission FIR.
"OLAF"
charly:
chanceux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique