Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Chaos shots 2015-2016 Session 11/09 : AD&D 2 niveau 5-8, Murky Deep
olafgdumvardangh:
Waaagh Hashum,
ton recrutement est validé. :head:
Ça sent le servant du Chaos à plein nez par içi ! ;)
Gloire à Pan Tang et son Théocrate !
"OLAF"
olafgdumvardangh:
Waaagh,
demain c'est trois joueurs et pas un de plus !
Ah ah ah, trop tard pour rejoindre cette troupe de malades psychotiques. ^-^
Du grand Stormbringer vous attend !
A mort Mournblade ! :vomit:
"OLAF"
Moineau:
Bonjour ,
Moi Cairon, fermier-chasseur de Filkhar, je requière de votre haute bienveillance la possibilité de me joindre à votre troupe.
Ma ferme vient d'être saisie par les Nobles-Marchands, ma femme est morte en couche ainsi que mon huitième enfant. Mon aîné est parti recruté de force par la milice et je ne l'ai jamais revu, mes jumelles ont été enlevées par des esclavagistes-proxénètes à l'aube de leurs puberté, le mal-formé est mort de la vérole, le suivant de la faim, les deux derniers de la grippe ou d'une autre maladie bénigne. Á ce stade, je n'en fais guère plus de cas.
Pourrais-je avoir la chance de me joindre à vous ? Je sais reconnaître les baies qui nourrissent et les plantes qui soignent. Je sais chasser. J'ai même un arc et il me reste deux flèches !
Pitié ... Prenez moi dans votre compagnie ... Votre acte fera peut-être lever un sourcil d'un des Dieux de la Loi, sinon il fera sourire de bonheur un Dieu du Chaos qui se réjouira de l'opportunité de prolonger mon calvaire et ma souffrance en ce monde, d’accroître mon tourment et celui de mes proches .... Même s'il en reste aucun d'assez vivant pour s'en plaindre. Je suis sûr qu'il trouveront le moyen de me faire m'attacher à quelqu'un en fin de compte, afin de me le retirer à nouveau dans les souffrances extrêmes dont ils se repaissent, juste pour le plaisir de faire perdurer la mienne.
Sinon, je me couperais bien la carotide ou la fémorale, mais mon couteau est par trop émoussée ....
Auriez-vous une lame à me prêter ?
olafgdumvardangh:
Waaagh,
cher Kairon,
ben oui, il faut déjà savoir écrire son nom correctement si on espère souffrir dans les Jeunes Royaumes...
Et puis fermier, c'est du luxe quand même !
Laissez donc le Chaos choisir votre destin et vos origines.
Votre supplique, évidemment dérisoire, semble tout de même porter ses fruits,
bien que pourris ils vous réservent d'autres surprises...
Soyez assez fou ou téméraire pour oser fouler le sol des anciennes colonies Melnibonéennes.
Mais vous avez fait un choix, postuler.
C'est donc avec grand plaisir non dissimulé par un sourire carnassier
que j'accepte que vous rejoignez les sympathiques aventuriers qui seront vos compagnons
ou vos bourreaux...
A demain, Kairon.
"OLAF"
Moineau:
Merci.
@ demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique