Salut à tous,
Je me propose de masteriser une nouvelle fois Anima:Beyond fantaisy (med fan épic) pour plusieurs raisons,
déjà je trouve que c'est un jeux fun malgré sa mauvaise réputation, et que faut bien rentabiliser les livres boudiou !!
Comme je l'ai dit, c'est un medfan épic, donc gros pouvoirs, et d'énorme possibilités sur les persos.
Pour la campagne en elle même, je compte partir sur un truc pas trop prise de tête, du banal héros tapé grand méchant; parce que le
but sera principalement de s'amuser, même si le sérieux sera de mise (gare au roleplay !) et sans rapport avec la précédente campagne.
La création de persos est extrêmement libre, avec beaucoup de classe et pouvoirs dispo, même si je compte éviter de tomber dans le trop épic.
Contrairement à d'habitude, je compte être plus punitif, attention, le but n'est pas de tuer les persos, mais celui qui fait le con et se met en danger de mort, bah voila hein ^^, donc si vous avez les idées foisonnantes, n'hésitez pas réfléchir à 2 persos (un de secours quoi ^^)
j'ai déjà 1 ou 2 joueurs, et je pense que 4 voir 5 grand max sera un bon nombre.
Pour les dates, c'est pas encore fixé, mais ça ne sera certainement pas le vendredi ou samedi soir
Sur ce, faite l'amour pas des critiques, et portez vous bien !