Auteur Sujet: poutrage de méchants !  (Lu 21802 fois)

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Pom

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #350 le: 20 janvier 2016 à 09:24 »
Oui c'est le multiplicateur (qui porte mal son nom), avec un maître d'arme pour 10 pex tu ajoutes le score de constit à tes PV (le score, pas le bonus).
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

packet

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #351 le: 20 janvier 2016 à 13:26 »
moi je te conseil aussi de t'interesser au arts magnus (pas forcement les plus bourrin), qui peuvent être très intéressant, notamment l'art du gardien, qui pour 40pf et 10DI te permet de proteger une personne avec un malus de -10 au lieux de -40, et surtout, de le faire même si ce n'est pas à ton init d'agir, ce qui est très intéressant.
dans les arts un peu plus cher et plus bourrin, il y a samiel rétribution final, qui cout 60pf et 60DI me semble t il, ou tu transforme les dégâts que tu prend en bonus contre l'opposant qui t'as coller la tarte.
Ou encore transformation physique, qui te permet d'augmenter force, constit, dégât et reduire les dégâts des attaque, mais au prix d'init et mouvement réduit.

Il y en as d'autre rigolo, comme magnum accumulation de pouvoirs, tu ne frappe pendant un certain nombre de round, et a la fin tu lache la mega patate de la mort, interessant aussi,

A voir ce que tu veux, mais moi je te conseil de te biclasser guerrier, tu aura certes une perte de 5PV par niveau, mais tu gagnera 15DI en plus par niveau, ce qui te permettra de t'interesser un peu plus au Ki, et aux arts magnus ^^


Pour notre cher ami Laï, je rappel qu'il te faut ouvrir STYLE tabernacle !!! (sans avoir 200 hein, tu met 10pf dedans ça suffit) je pense que plus t'interesser au ki pourrait être sympa également, mais toi plus aux techniques (notamment via les techniques improviser), comme par exemple augmenter les accumulations que tu pense que tu utilisera souvent (genre force ^^)
Sinon un truc qui pourrait être drôle mais qui te coutera assez cher, c'est la multiplication des corps. tu créer des clones de ki, ce qui te permettrai de faire des pluies de flèches, d'observer plusieurs endroits à la fois, etc...
ou alors t'interesser à la furtivité en plus d'être une vigi, par exemple te biclasser ombre peut être sympa

Après à vous de voir, si les autres joueurs ont un avis à donner, qu'ils ne se privent pas
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guillaum

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #352 le: 20 janvier 2016 à 14:36 »
Ça commence à être un peu tard pour s'intéresser à une compétence secondaire je pense, si tu n'as pas investi dans la furtivité c'est pas utile de commencer niv7 (c'est mon avis). Du coup l'ombre n'est pas le plus indiquer je pense, je suis même pas sur qu'il ai besoin de se bi-classer en fait du moins pour Laï. Ou alors carrément virtuose martial pour le buff en DI et les coût en réserve de Ki et accu réduit.
De plus pour Laï tu devrai t'intéresser aux différentes types de flèche qui existe... comme celles inventée par Julian Shaw ou d'autre de type un peu plus mystique (genre flèche magique etc...)
Il y a un art magnus pour les archers aussi Agnitium qui permet d'attaquer depuis une cachette puisque tu peux diriger tes flèches et transférer tes sens dedans pour voir des choses à longue distance. C'est asses sympas aussi ^^.

Le bi-classage du maître d'arme me semble essentiel, en guerrier c'est plutôt pas mal. Et la chimérisation est toujours possible quoique dangereuse.
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Pom

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #353 le: 20 janvier 2016 à 14:45 »
Il doit pas pouvoir ouvrir samiel ou pouvoir physique encore, il faut 200+ en attaque et défense.
Imaginons qu'il est peut être pile à 200 : 150 de base dans chaque,+35 de classe, +15 de dex.
Reste 120 pex dans le module de combat, qui passeraient intégralement dans samiel.

Sachant qu'il a prit des modules d'arme il n'a plus assez, éventuellement au niv 8 ça pourra se gérer.
Gardien peut servir, mais il a déjà du mal à survivre lui même, donc protéger quelqu'un ...
Pis c'est un mercenaire, faudrait le payer pour qu'il prenne des coups à la place de quelqu'un

Si je devais optimiser un maître d'arme sans utiliser les avantages, ça serait :
- attaque et défense maxées (donc 300 pex dans chaque au niv 7)
- utilisation du ki (40), extrusion du ki (10), extension à l'arme (10) : c'est le minimum pour un martial.
- utilisation de l'énergie nécessaire (10) : la fatigue sert à tout (quasi), pouvoir en utiliser 2,5 fois plus par round c'est énorme
- transmission du ki (10), guérison (10), guérison supérieure (10) : le moyen le plus simple de se soigner, accessible à tous.
- surhumanité (30), limite du sacrifice (20) : pour les caracs surhumaines et alimenter la guérison par le ki.
- quelques modules (attaques supplémentaire ou réduction d'armure)
- des multiples de PV et du port d'armure jusqu'à me sentir confortable
- éventuellement augmentation des caracs, mais alors pour un besoin spécifique

Ça fait 100 DI pour avoir un combattant qui cogne et qui est super long à tomber, largement atteignable au niv 7 (manque 30DI à acheter).
Coté techniques, le maître d'arme n'est pas fait pour, mais techniques improvisées (50 DI) ou une technique niv1 (30+20DI) ça se fait bien.
On peut imaginer une tech +100 init, une tech avec un bonus d'attaque ou des attaques supplémentaires, une tech d'attaque à distance, etc.
Dans les techniques de ki y aussi des trucs pour booster les résistances et voir le surnaturel, just saying.

En bref : y a rien à changer, juste quelques trucs à affiner :D
Éventuellement prioriser les choix aussi, je sais pas dans quel état il est là.

Sinon Laï il se démerde, j'aime pas les archers, c'est tous des tapettes. Un pain dans la tronche y a que ça de vrai.
Citation de: Xlatoc
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Xlatoc

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #354 le: 20 janvier 2016 à 17:10 »
Toujours écouter Pom quand il s'agit d'optimisation :)

Globalement, un Maitre d'armes, ses bonii c'est quoi ? Att/Def, Armure, manoeuvres de combat, PV.

Ccl : le jouer comme ça et prendre ce qu'il faut pour renforcer ces aspects. Comme Pom il a dit. Sauf que je compte 150 DI moi, pas 100 ;)

Bref, jouer un thon comme un thon. Pas jouer un thon comme une anguille ;)



Pis après, t'applique le même raisonnement pour les autres classes, globalement :)

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Pom

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #355 le: 20 janvier 2016 à 17:44 »
Citer
- utilisation du ki (40), extrusion du ki (10), extension à l'arme (10) : c'est le minimum pour un martial.
- utilisation de l'énergie nécessaire (10) : la fatigue sert à tout (quasi), pouvoir en utiliser 2,5 fois plus par round c'est énorme
- transmission du ki (10), guérison (10), guérison supérieure (10) : le moyen le plus simple de se soigner, accessible à tous.
Je comptais juste ceux là, donc 100 DI.
Surhumanité c'est pas indispensable si le perso n'a pas de carac au dessus de 10.
La limite du sacrifice c'est juste pour le combo "plus que tu me tapes plus que je peux me soigner". Concrètement ça ajoute 50% de PV en plus au mec.

Perso le maître d'arme je le vois plutôt style last man standing.
Pis le jour où Erwan va nous mettre des chevaliers du vide on fera pas les malins avec nos pouvoirs qui servent à rien.
Citation de: Xlatoc
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Pandaaa

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #356 le: 20 janvier 2016 à 18:04 »
Ouvrir style: c'est noté (sinon je vais vomir à chaque tp  ;D), pour le moment, j'ai juste ajouté les bonus auto de ma classe.

Citer
Sinon un truc qui pourrait être drôle mais qui te coutera assez cher, c'est la multiplication des corps. tu créer des clones de ki, ce qui te permettrai de faire des pluies de flèches, d'observer plusieurs endroits à la fois, etc...

Pour ça va falloir que j'attende un niveau supplémentaire, vu le prix et le DI que j'obtiens par niveau.

Citer
je pense que plus t'interesser au ki pourrait être sympa également, mais toi plus aux techniques (notamment via les techniques improviser), comme par exemple augmenter les accumulations que tu pense que tu utilisera souvent (genre force ^^)

Déjà, je ne sais pas comment ça se passe pour l'augmentation des accumulations, et aussi, j'ai un peu peaufiné le dominus sur les techniques improvisées, et en force, mis à part le remplacement de dégâts, je vois pas ce qui pourrait m'être utile (si vous avez des idées que j'ai sûrement manqué, je suis preneur). Par contre, en pouvoir, j'ai vu quelques techniques intéressantes:

-Les compétences de perception (une bonne vigi est une vigi qui voit, non?  ^-^)
-L'attaque camouflée
-Les attaques de zone

Citer
Il y a un art magnus pour les archers aussi Agnitium qui permet d'attaquer depuis une cachette puisque tu peux diriger tes flèches et transférer tes sens dedans pour voir des choses à longue distance. C'est asses sympas aussi ^^.

C'est pour ça qu'au niveau précédent, j'avais augmenté ma perception: il fallait une perception de 11. Par contre, il faut aussi 30DI, donc c'est comme la multiplication des corps: je vais devoir attendre :'(

Citer
Sinon Laï il se démerde, j'aime pas les archers, c'est tous des tapettes. Un pain dans la tronche y a que ça de vrai.

Ha, je l'avais pas vu venir celle-là.
« Modifié: 20 janvier 2016 à 18:07 par Pandaaa »

Epahose

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #357 le: 20 janvier 2016 à 22:35 »
La bi classe m’intéresse mais comment ça se passe ?
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packet

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #358 le: 21 janvier 2016 à 00:43 »
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Toujours écouter Pom quand il s'agit d'optimisation :)

Ouais sauf qu'on est là pour jouer à la base, pas optimiser ^^

Pour lai ouais j'avoue que le mode furtif serait un peu useless, mais te biclasser virtuose à la rigueur, à voir.

bah te biclasser en guerrier te couterai 20pf
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EcureuilVoltaique

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #359 le: 21 janvier 2016 à 06:47 »
Au niveau des techniques de ki, je pense que si j'tait un maitre d'arme, je prendrais une technique genre "Damage resistance". Bon, le probleme, c'est qu'elle est pas très claire et beaucoup sujette a interprétation. (Le personnage "peut" agir comme... Est il obligé ? ) A voir aussi comment le MJ gère ca. (-80 a la defense ? defense a 0 plus juste un dé ?)

En tout cas, si tu peux choisir ou non de fonctionner comme une créature a encaissement, tout en beneficiant en plus de 4 d'IP sur tous les modes, et d'un nombre de PV bonus qui peuvent régénérer, alors c'est tout bénéf.

Je connais pas ton nombre de points de ki, mais je suppose qu'il est bas, du coup, en technique sympa ET pas cher en terme de ki, ca ferait :
Life Point : 200 (MK 5, Con3, Maint1)
Option Regeneration 100 (MK 5, ki+1, Maint+1)
Maintenue nv 1 : MK 10.

Ca te fait 20 de DI pour le payer, ce qui reste abordable. (et en fait le minimum, meme)
Ca te file un rab de 200 PV, qui regenerent de 100 par tour.
Ca te file IP 4.
Ca te file (aussi ? Forcément ?) les regles de creature a encaissement. Ce qui rend ta defence inoperante le cas échéant. Ou pas. Faut négocier avec le MJ. Mais qui, si c'est le cas, te permet d'economiser du pex.

Le tout pour 4 de ki de Constitution (2 tour d'acu si tu as 10 de con, je crois), et 2 ki par round.

Tu peux faire le meme genre de chose avec un "bouclier ki", mais ca se base sur le pouvoir, donc c'est moins utile pour toi.
Meme si en combinaison avec le précédent, ca permet de forcer le droit d'utiliser ta defence (à -80) en combinaison avec les regles des creatures a encaissement.

Pom

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #360 le: 21 janvier 2016 à 09:49 »
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Ouais sauf qu'on est là pour jouer à la base, pas optimiser ^^
Ça fait une 10aine de messages qu'on propose des trucs pour faire évoluer son perso dans le but de l'améliorer, appelle ça comme tu veux moi j'appelle ça optimiser.
Puisqu'on en parle, au niveau du perso y a rien qui justifie le fait qu'il s'intéresse à une classe qui n'est pas présente à table, ou à une technique/magnus qu'il ne connait pas ni n'a jamais vu.

Le changement de classe en théorie faut l'annoncer 2 niveau en avance, coûte 20pex pour rejoindre le même archétype (combattant->combattant), 40pex pour rejoindre une classe mixte qui partage ton archétype (combattant -> combattant/furtif par ex), ou 60pex pour rejoindre un truc qui n'a rien à voir (combattant -> mystique).

Honnêtement passer guerrier au niveau 7 je trouve que ça sert à rien, tu vas gagner 15DI par niveau wahou, tu vas en faire quoi ?
Ah oui +5 en prouesse de force par niveau aussi, trop bien.
À coté de ça t'auras des PV en moins, du port d'armure en moins, les modules d'arme plein pot, augmenter les PV coûtera plus cher et t'auras perdu 20 pex.
En gros tu vas t'affaiblir dans ton domaine de prédilection pour avoir un truc dont tu ne pourras pas te servir correctement de toute façon.

À ce tarif là autant refaire le perso en tant que guerrier depuis le niv 1.
Après tu fais ce que tu veux, mais je suis d'avis que juste avec utilisation de l'énergie nécessaire et guérison par le ki tu te sentirais mille fois mieux sans te demander si l'herbe est plus verte chez les autres.
Citation de: Xlatoc
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Epahose

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #361 le: 21 janvier 2016 à 10:39 »
Malheureusement j'ai pas assez de PF pour prendre guerrison par le ki ou alors je m'es pas 60% de mes PF en attaque/parade
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #362 le: 21 janvier 2016 à 10:56 »
Comme je disais je connais pas ton perso, c'est pour ça que je fais une liste d'options.

Cela étant tu ne peux pas mettre 60% de tes pex en attaque+parade, c'est 50% max.
Donc sur tes 100 pex tu peux mettre 50 en attaque/parade, et acheter 10 DI par exemple.
Après t'étais peut-être pas à fond.

Sinon je sais pas si t'es au courant, mais t'es pas obligé de garder attaque et défense équilibrés, tu peux favoriser l'un ou l'autre (jusque 50 points d'écart).
Par exemple avoir 225 attaque / 175 parade, ou l'inverse.
Si jamais tu veux être immourable favoriser la défense peut être une idée, avec un bon gros bouclier, et du coup le magnus du gardien devient une bonne option.
À toi de voir comment tu veux orienter ton perso.
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #363 le: 21 janvier 2016 à 16:37 »
Bah je sais pas sur la fiche du maitre d'arme y a écrit champ martial limite 60%
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #364 le: 21 janvier 2016 à 16:46 »
En effet, mais t'es quand même limité à la moitié dans attaque + défense.
Les 10% restants peuvent aller sur des modules d'arme ou de style, l'achat de DI ou de port d'armure, l'achat d'ars magnus, ...

Citation de: Xlatoc
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #365 le: 21 janvier 2016 à 17:03 »
Ok au pire j'achete pile se qui me faut pour avoir le truc juste avant la guérison par le ki et au prochain lvl je prends guérison par le ki
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #366 le: 21 janvier 2016 à 19:05 »
Guérison par le ki? Mouais... au vu de ses réserves de Ki, je suis vraiment pas convaincu...dans le meilleur des cas il prend la guérison supérieur 1 Ki = 5 PV... vu son score de PV il va lui falloir un sacrée paquet de Ki pour qu'il lui soit réellement utile ou une bonne régénération de Ki.
Sachant en plus qu'il ne peut pas régénérer plus de la moitié des dégâts qu'il a reçu... Si à la limite pour éviter un critique à voir si l'utilisation de ce pouvoir est passif ou actif?

De plus vous lui parlez d'art magnus, mais il doit se bi-classer si il souhaite en avoir. C'est quasiment impossible sinon avec 10 DI par niveau même s'il en achète 10 de plus sa lui prendra 2 ou 3 niveau avant de pouvoir acheter tout ça.
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #367 le: 21 janvier 2016 à 22:03 »
Les ars magnus c'est pas moi qui les ais proposé hein, j'ai juste dit que s'il se spécialise en défense le gardien peut être utile.
Sinon guérison par le ki pour un maître d'arme est à combiner avec la limite du sacrifice.
Pour 5pv perdus il récupère un point de ki, qu'il utilise pour soigner 5pv.
Y a une limite à 60 ki par jour mais ça représente 300pv, y a de quoi faire.
Comme je disais ça augmente les PV du gars de 50%, quand le gus en a 500 ça commence à devenir pénible à tomber.
Citation de: Xlatoc
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #368 le: 22 janvier 2016 à 10:53 »
En ce qui me concerne je vais maintenir davantage de buffs :
- déjà je vais blinder Xianne hein, parce que bon l'univers a l'air de vouloir sa mort :P
- maintenir acquérir des capacités naturelles sur Laï pour 5*résistance à la fatigue (10 points de fatigue), j'ai plus assez de maintien pour faire plus
- maintenir bénédiction : +20 aux actions et résistances
- maintenir protection ultime : +10 aux résistances et +2 IP

Jvais avoir plus l'air d'un totem que d'un mage mais en résumé autour de moi (30m environ) ça fait :
- +55 à toutes les résistances (bénédiction, protection ultime, Mikaël)
- +20 à toutes les actions (bénédiction)
- +2 IP (protection ultime)

L'idée c'est que j'ai remarqué que la principale faiblesse du groupe c'est la survie, je prend pour exemple les derniers fights.
Y a des membres qui volent, des coeurs transpercés, des gens KO ::), des gens morts :'(
Bon c'est vrai que j'étais pas super actif les dernières fois mais c'est un détail.
Bref mon rôle à la base c'est d'aider et protéger les autres, faut bien que je comble les manques. Ça fait déjà un premier jet pour voir.
Je continue à cogiter dans ce sens là mais si y a des idées style "avoir ce truc là ça pourrait être bien" je suis preneur.

Et non, je ne maintiendrai pas garde-robe sur tout le monde, montez votre style vous même, pis je commence à être ric-rac en régen  :-\
« Modifié: 22 janvier 2016 à 11:00 par Pom »
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #369 le: 27 janvier 2016 à 13:14 »
voila l'inspiration, j'était tombé dessus sur 9gag, et jme suis dit "ça, c'est obligé j'en fait un pnj !"
et je pense que je vais m'amuser d'avantage avec, et le faire apparaître de nouveau  ;D
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #370 le: 27 janvier 2016 à 13:19 »
J'imaginais plus blair :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

mais c'est vrai qu'elle n'a pas d'écharpe :)
Citation de: Xlatoc
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #371 le: 27 janvier 2016 à 13:35 »
disons un mélange des deux ^^ avec un baton au bout duquel il y a une sphère lumineuse
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #372 le: 27 janvier 2016 à 18:30 »
Erwan, t'avais un mp à m'envoyer, non? (je sais plus exactement pourquoi d'ailleurs  ;D )

Epahose

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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #373 le: 29 janvier 2016 à 17:54 »
Se que j'ai vu quand le chat m'a proposé de me chimériser :
https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0
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Re : poutrage de méchants !
« Réponse #374 le: 02 février 2016 à 15:16 »
just epahose's life  ;D
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