ha mais je croyais t'avoir entendu dire que finalement ca devenait épique. Mais je trouve que (surtout) silas et (un peu) nano, se retiennent (j'ai était offensive que sur des créature sans défense), et je suis sur que le sage du baho pouvez faire bien plus que ce qu'il a fait. Ca va on se limite pour essayer de pas tomber dans l'épique. Aya etait occupée à faire un artéfact, mais je suis sur qu'en combat elle est utile
, et nos deux mercenaires du salazar devraient tirer un peu plus la couverture sur eux, mais je connais pas leur perso.
(moi j'avais dis que ma campagne c'était de l'enquête de la négociation et un peu de combat, .... mais vous la transformez (pas toi) en beat them all).
Mais bon d'accord je paye 40pf. @guillaume ha mais je parle de la classe, pas de l'avantage psy
@packet
Et combien tu demanderais pour un artéfact qui fait une projection prédéterminé de 40, avec le quel je peux lancer mes sort de la voie de création, mais sans limite d'utilisation?
@Alpha-line/pom/EcureuilVoltaique
Autrement pour Eve (Pauline) il y a Augmentation du poison (Enhance Poison dans ma version anglaise) qui augmente la resistance du poisons que dois faire la cible de +40 (avec un maximum de 220) et double la duré des effets. et c'est 50pp de niveaux 2 (le pouvoir de la jealous fang dans la version anglaise)
@packet
et juste pour le sort "trouver" ta dis que je peux trouver que des choses que j'ai déjà vu ou pas de truc générique? (si je me rappel bien)
ce qui me rend incapable de trouver le puits avec de l'eau le plus proche... je vais peut être oublier ce sort, mais si je dégage des niveaux de voie , il vont se transformer en nécromancie...
@je me plains
Eve n'aurai pas du comprendre que j'ai soigné le paladin puisque je camoufle ma magie
mais la prochaine fois que je suis en dehors du territoire catholique je me fait une serveuse dans une auberge (enfin si j'ai pas plus envie de lire que de "dormir" avec une femme), mais je serai obligé de faire le sort contre les maladies vénériennes avant.
Refléxion personnelle pour faire de l'épique
-devenir offensive, arreter de faire la conne niaise, soulez les ennemie en leurs parlant, réfléchir avant d'agir,
-crée un guerrier avec rejeton qui sacrifie ses point de vie pour faire des dégats, et le relancer dès qui est faible (le tout en inné)
-avec création on peux faire des objets dans un endroit logique, un météore dans le ciel c'est logique (au dessus d'une ville), un lac de lave au sol (c'est logique), ...
-souvenir, créer des souvenir dans la tête de l'ennemie ou ses servant leur faisant se rappeler que l'on as eu une histoire amoureuse, que l'on s'était promis d'appartenir l'un a l'autre, de s'aimer même lorsque l'amour sera mort (j'aime pas la musique mais j'ai de la culture musicale)
-Si je soigne avec recréer, je régénère aussi tout les point de fatigue, point de vie et les zéons perdu de la cible (silas ^^), et enleve tout les malus...
-100 homoncules avec plein d'init et prévenir mes allier d'attaquer après mes petites filles (trop cutes), pour mettre des maluse de 5ieme défense.
-dire à silas d'être sérieux et offensif ... heu non trop épique.
-dire à silas de ne pas les immobiliser mais de les transmuter (peut il transmuter?) en cailloux violet (pour les reconnaitre après).
-lever
un des cadavre que je chimérise...
...
oui j'ai décidé de pourrir le fils de discutions mais maintenant on a le droit c'est chez nous.
@guillaume
-j'avais déjà prévu de compté pour l'infection surnaturel pour toi ^^
-et c'est pas parceque un artéfact n'est pas prévu que l'on ne peut pas le faire, c'est pour ca que je demande a packet combien il le ferait payer.
-(d'ailleur pour ma campagne si tu veux faire des truc qui sont pas dans le livre demande)
-Et si les lois catholique faut me le dire, parceque moi je suis perdu dans votre univers mais c'est pas grave j'apprendr et m'abitue (ca va avec le fait qu'elle est quand meme jeune et peu sociabilisé, puisque dans son enfance elle parlait plus au esprit qu'aux humains)
-et ta bien fait pour l'ironie