C'est une campagne préécrite? Quel type de campagne? Politique? Enquête? Voyage?
Ou un peu comme Erwan en mode poursuite d'un méchant?
Nope, c'est pas une campagne pré-écrite. Je me baserais majoritairement sur le background de vos personnage, et aussi sur celui du monde, pour vous lier a l'intrigue.
Le type de campagne dépendra de vous. Mais globalement, il y aura de la politique, d'une manière ou d'une autre. Voyage et enquete, ca dépendra plus du genre de personnage que vous jouerez, même si l’enquête risque de poindre le bout de son nez de temps en temps, quoi qu'il en soit. Et poursuite d'un grand méchant, pas forcément.
A quel niveau on commence?
Niveau 1 ou 2. 3 grand maximum. Le commun des mortel est niveau 0. Même les gardes des villes. Il n'y a que peu d'humains qui dépassent se niveau. (Même si comme la progressions peut se faire par PF pour eu aussi, y'en a certains qui atteignent le niveau 1 voir exceptionnellement 2). J'ai envie de dire, le niveau de départ de personnage dépendra un peu de votre background personnel ? Sachant que 1 reste tout de même assez rare pour l'univers ou vous jouerez.
Du coup on part sur un nouveau truc lundi prochain ?
On peut se voir ce soir éventuellement, pour commencer a réfléchir a vos personnages, et que j'ai une base pour "écrire" la campagne. Je pense aller la bas dès 19h-19h15.
Et pour les caract tu gère comment ?
Méthode 5,celle du GM Toolkit, à 55 points. Sauf que j'intègre l'apparence dans l'équation.
Petit Détail sur l'apparence d'ailleurs : Je lui octroierai un modificateur, qui servira le cas échéant de limitateur (ou de bonus, en fonction de la situation) aux autres modificateurs si ce que vous cherchez a faire joues majoritairement sur votre apparence.
Pour ne pas trop saturer y a aussi la solution de jouer moins fréquemment, genre toutes les 2 semaines.
Pour l'instant, ça me gène pas de voir si j’arrive a tenir le rythme toutes les semaines, mais si quelqun d'autre veux proposer une partie sur le mème créneau en quinzaine, ca me gène pas non plus!