Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Les Engrenages de Bandor (Système)

<< < (4/9) > >>

merson:
T'en fais pas, ça servira pour les prochains personnages  >:D

Erwan:
Petite question, pour avoir les bonus liés au vécu il faut t'envoyer le concept du personnage ou ils vont apparaitre bientôt dans ce post? (oui, je créé un remplaçant à Rufus... juste au cas où :P)

merson:
Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais à terme, oui je pense que le plus simple sera de les publier en clair; pour l'instant, je cherche à mettre en ligne tout ce qui manque: Matériel (et la liste est encore longue...), statistiques variées (ça j'en vois le bout), points de règles inédits, vécus de Marche semi-automatiques.

Mais d'ici là, oui, une fois que tu as fait tes choix, tu me les envoies et je te donne les bonus...

Erwan:
C'est noté.

Par contre, le Ga Bu Zo Me ça signifie quoi dans les tableau vécu de stallite (à part une référence aux shadock :P)
Je pensais également retrouver les formules permettant de calculer le max de moral, vie, volonté et encombrement mais j'ai pas trouvé... :(

merson:

--- Citation de: Erwan le 19 novembre 2015 à 14:00 ---Par contre, le Ga Bu Zo Me ça signifie quoi dans les tableau vécu de stallite (à part une référence aux shadock :P)
--- Fin de citation ---

C'était pour ne pas laisser des vides dans le tableau; ça fait partie des trucs que je dois ajouter, mais ce n'est pas urgent.

--- Citation de: Erwan le 19 novembre 2015 à 14:00 ---Je pensais également retrouver les formules permettant de calculer le max de moral, vie, volonté et encombrement mais j'ai pas trouvé... :(
--- Fin de citation ---

Pareil, je dois ajouter ça aux tableaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique