Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Les Engrenages de Bandor (Système)
merson:
Pour le premier truc que tu cites, c'est normal, car il y a des déchets de copier-coller que je n'ai pas pris soin de corriger.
Pour les trucs suivants, comme je te le disais, j'ai tenté des corrections, mais ça ne fonctionne pas et il me rajoute des balises à la con. J'ai aussi des problèmes de mise en page sur certains posts du fil de résumé. Bref, comme c'est pas bien grave, je laisse couler ^-^
Erwan:
Au fait, pour l'équipement de nos persos à nounours et moi, on fait comment?
On marque ce qu'on souhaite prendre et tu valide au cas par cas? (je n'ai pas trouvé combien on avait de finances au départ)
merson:
--- Citation de: Erwan le 28 juin 2016 à 17:39 ---Au fait, pour l'équipement de nos persos à nounours et moi, on fait comment? On marque ce qu'on souhaite prendre et tu valide au cas par cas?
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est le principe; à présent, vous devriez être assez au fait de l'équipement pour pouvoir vous choisir chacun un trousseau convenable.
--- Citation de: Erwan le 28 juin 2016 à 17:39 ---(je n'ai pas trouvé combien on avait de finances au départ)
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de "budget". Il y a des points de matériel à la création, mais les tables correspondantes ne sont plus à jour. D'ici là, le "Principe de Gérald" prévaut.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Erwan:
ça marche, on fait comme ça (alors je vais prendre un flameur, une mitraille, 200 munitions pour chaque et 50 grenadions msieur Gerald) :D
merson:
--- Citation de: Erwan le 28 juin 2016 à 18:02 ---Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique