Auteur Sujet: Vos héros!  (Lu 861 fois)

Méléagan

• Modérateur
  • Bugul-noz
Vos héros!
« le: 10 septembre 2015 à 19:32 »
Parcequ'on ne va pas parler de personnages mais bien de héros..!

Vous pouvez mettre ici un petit Background de votre personnage. Avant la séance de création vous pouvez penser à quel type de personnage mais attendez peut-être qu'on en parle avant de faire le background complet!

Aussi, le passé de votre personnage se construira, je pense, le long de la campagne (vous vous direz: "tiens, si mon personnage etait plutôt comme ça") donc un backgroudn trop détaillé risque de vous empêcher de le faire évoluer, mais je vous laisse y réfléchir.

A vos plumes!

Nos joueurs:
Daehar
Flavien
Rockran

Les autres MP moi pour que je puisse vous ajouter à la liste!
« Modifié: 29 septembre 2015 à 13:26 par Méléagan »
Hirondelle

Flav

• Fir Bolg
Re : Vos héros!
« Réponse #1 le: 11 septembre 2015 à 09:47 »
Bon, juste quelques éléments sans donner de background plus étendu (back qui dépendra des runes de destinée tirées de toute façon) :

Asbjorn Sigurdson, 18 ans, scalde; une silhouette pas bien épaisse mais un feu d'acier dans le regard.
Son apprentissage du Galdr est facilité par la technique vocale appelée Kulning et transmise par sa mère qui est bergère.
Il a également été initié aux techniques d'archerie depuis son plus jeune âge par son père, chasseur et tanneur.

à suivre !
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Flav

• Fir Bolg
« Réponse #2 le: 28 septembre 2015 à 08:19 »
J'ai quelques compléments et proposition  :

Son père est un chasseur et tanneur reconnu ; sa mère, bergère et chanteuse, est connue pour son don vétérinaire.
Il a un frère plus âgé, Helgi, qui est chasseur, et une sœur plus jeune, Solveig, qui est soigneuse herboriste.

Peu porté sur le maniement des armes à part l'arc, son instinct de chasseur s'exprime davantage dans le milieu social.

(Par rapport à mes runes de destinée)
Son père étant chasseur et tanneur, il lui a négocié du matériel de qualité (=> Fehu)
La propriété familiale a été détruite par une inondation, le forçant à chercher fortune et aventure ailleurs. (=> Hagal)
Il a prêté un serment de Fostbroedhralag, la fraternité jurée, avec la fille du Jarl (=> Tiwaz)
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Méléagan

• Modérateur
  • Bugul-noz
Re : Re : Vos héros!
« Réponse #3 le: 29 septembre 2015 à 13:43 »
Ca marche, sauf pour ça:

Il a prêté un serment de Fostbroedhralag, la fraternité jurée, avec la fille du Jarl (=> Tiwaz)

Je prefererai pas de BG en rapport avec ni Gudrid (que vous ne connaissez que très peu) ni Jorunn.
Et je vois pas trop du coup le rapport justice / le serment avec la fille du Jarl

Souviens toi que les runes n'ont pas forcément effet tout au long de la vie, ni dans votre passé (elles peuvent vous réserver des surprises dans la campagne, peut-être même dans l'histoire après de votre personnage).
Hirondelle

Rockran

• Addanc
  • **
« Réponse #4 le: 05 novembre 2015 à 22:15 »
Bon il temps que je présente mon personnage,

je suis Vandrad, marchand itinérant, j'échange les marchandise du village dans le village voisin contre des denrées que nous n'avons pas.
Je mesure 1m75 pour 75 kilo, je suis roux, assez beau et charismatique. Je suis quelqu'un de très éloquent et possédant une excellente mémoire et comme vous aurez pu le remarquer je suis aussi très vantard.