Auteur Sujet: Anima Beyond Fantasy (campagne)  (Lu 19099 fois)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
Re : Anima Beyond Fantasy (campagne)
« Réponse #125 le: 03 décembre 2015 à 16:50 »
genre la forge c'est bruyant
faite l'amour, pas des critiques

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #126 le: 03 décembre 2015 à 17:01 »
Rhooo, pas forcément "tuer"... juste essayer d'en récupérer plus de 1 si c'est possible :D
Quoi vous allez dire à des élémentaire de lumière que vous ne tenez pas votre parole, d'UN pacte avec UN lampions contre la morts des enfants de baal?
Puis après leur avoir prouver que vous n'avez pas de paroles essayez de faire des pacte avec d'autre? ....
comme vous voulez.

genre la forge c'est bruyant
Tu verras le pourquoi on te demandera de rester le plus discret possible, après si tu veux faire du bruit, tu feras ce que tu veux.
Mais je préviens si pour une raison quelconque kurokami est tuer, ses parchemin son détruit, ou que la caravane devient personae ingrata en occident, c'est la fin de la mission est donc de la campagne.

En fait on va peut être aller à Dupois au lieu de La Roche.
« Modifié: 03 décembre 2015 à 17:08 par AnthonyRuiz »

guillaum

• Bisclavret
  • THIS IS NARTHAAAAA!!!!!
« Réponse #127 le: 03 décembre 2015 à 17:34 »
Puis après leur avoir prouver que vous n'avez pas de paroles essayez de faire des pacte avec d'autre? ....
comme vous voulez.

On a tenue parole mais rien ne nous empêche de tenter de passer des pactes avec d'autres lampions non? Ceux là seront peut etre moins chiant sur la condition à remplir ou nous en demanderons d'autre...

Qui ne tente rien n'a rien! 8)

Enfin c'est pas moi qui décide pour la suite des événements je travail sur un artefact atténuateur de bruit lol  :P Par contre pour la fumée des forges je vois pas quoi faire... Un recycleur de gaz carbonique peut être???  ;D
« Modifié: 03 décembre 2015 à 17:42 par guillaum »
L'optimisation c'est la mort du fun

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #128 le: 03 décembre 2015 à 17:52 »
Bha je vous demanderais dimanche si vous voulez reprendre aux lampions ou pas et on fera à la majorité.
Rien ne vous empèche d'essayer, mais il sont intelligent et le bruit que les enfants de baal à déjà du arrivé aux oreille de la plupart des lampions. Maintenant que les enfants de baal ne sont plus (je ne suis pas dans la tête des lampions (en fait si)) mais je pense qu'il vont juste aspirer à vivre paisiblement. Et sans qu'ont les déranges.

Oué du coup on passera à Bellegarde puis on ira à Dupois (scénar 2), puis .... (scénar 3), puis ... (scénar 4), puis le scénar 5 je ne sais pas encore ou il va se passer mais j'ai une idéé approximative du pays.

guillaum

• Bisclavret
« Réponse #129 le: 03 décembre 2015 à 20:02 »
Yo je viens d'apprendre que je ne serai pas dispo dimanche soir
Du coup Dum travail dans sa caravane et n'en sort pas ;) (étude de l'anatomie des enfants de Baal...)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #130 le: 03 décembre 2015 à 20:37 »
Heu sans les corps. Mais d'accord. Le fais de sacrifier des êtres d'entre monde détruit leurs corps. Bon quand ils meurent ai boit d'un moments ils disparaissent même si on les utilise pas. Leurs corps n'est qu'une manifestation physique de leurs âmes. C'est ce qui permet de faire qu'il soit invocable, ou du moins qu'ils puissent se téléporter quand on les appelle.

guillaum

• Bisclavret
« Réponse #131 le: 03 décembre 2015 à 23:58 »
J'en garde quelques un de coté je les ai pas tous utilisé de toute facon

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #132 le: 04 décembre 2015 à 13:25 »
c'est pour ca que je dois mieux lire les livres, et plus faire attention a ce que mes joueur font/
Aveugle
Le personnage est privé du sens de la vision pour une raison quelconque.
Effets : Le personnage ne peut utiliser aucune compétence qui nécessite d'y voir et subit en permanence le malus de cécité.
Bénéfice : 2
En fait aveugle c'est pas etre aveugle, c'est juste ne pas pouvoir utiliser utilisant la vu et avoir toujours le malus de cécité, quelque soit ce que l'on a...
Bref j'ai validé trop tard.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #133 le: 04 décembre 2015 à 13:54 »
Il y a plusieurs moyen de contourner un absence de vision.
Tu peux regarder le chapitre 2 du dominus, y a un paragraphe sur les détections spéciales en combat.
Y a également le chapitre sur la perception étendue, où ils illustrent qu'il est possible de percevoir avec autre chose que les yeux.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #134 le: 04 décembre 2015 à 14:36 »
oui mais ce que je veux dire c'est que le désavantage aveugle, ce n'est pas être aveugle, c'est ne pas pouvoir utiliser Vig/pistage/obs/mémo/estimation/ avec le sens de la vue quelqu'il soit, ET avoir en permanence le malus de cécité. Enfin la prochaine fois que l'on me fais un perso aveugle c'est comme ca que j'expliquerais que je le voit (heu pas français mais j'espere que vous comprenez).

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #135 le: 04 décembre 2015 à 15:13 »
C'est toi qui vois, seulement c'est pas l'esprit des désavantages, et le désavantage aveugle c'est être aveugle (bonjour je suis aveugle des papilles gustatives :o).

aveugle , adjectif
Sens 1 Qui est privé de l'usage de la vue.

La plupart (pour pas dire tous) des désavantages peuvent être compensés, c'est le cas de celui-ci.
Le malus de cécité (qui porte mal son nom) s'applique quand le perso ne perçoit pas son adversaire.
D'ailleurs c'est marqué dans la description de perception extrasensorielle que le perso n'a pas besoin de ses yeux.

Ce serait exactement la même chose pour membre atrophié, on coupe le membre et on met une prothèse, fini le malus de 80.
Même chose pour apparence désagréable si le mec lance perfection ou vénère barakiel.

Mettre un malus de cécité parce que le perso n'a pas d'yeux mais perçoit autrement c'est débile, ça voudrait dire que le Gurmah-Gharus a -80 à toutes ses actions en combat, et que le vers des profondeur a une attaque de 40 pour un niv 3, c'est un peu bof.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #136 le: 04 décembre 2015 à 15:27 »
mouhé faut voir au cas par cas.
Mais pour
Même chose pour apparence désagréable si le mec lance perfection ou vénère barakiel.
Moi personnellement hein, dans ma campagne, une personne avec ne serait ce qu'un désavantage (physique , ect, genre paria c'est possible, mais membre atrophie, pparence désagréable, destin funeste, réaction lente et tout et tout ), ne peux pas se synchroniser avec barackiel. Barackiel ne porte pas sont regard sur des être aussi imparfait.

Mais je disais surtout que le désavantage aveugle, en terme de mécanisme de jeu/ effet c'est pas etre aveugle.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #137 le: 04 décembre 2015 à 15:31 »
pour le coup de l'aveugle chui op avec pom, vision extrasensorielle te fait ressentir ton environnement , sans avoir besoin d'yeux, c'est mystique  ;D

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #138 le: 04 décembre 2015 à 15:32 »
Bien sur que si le désavantage aveugle c'est être aveugle :
Aveugle
Le personnage est privé du sens de la vision pour une raison quelconque.

Ça correspond quand même vachement bien à la définition du dictionnaire.
Je sais pas ce qu'il te faut.

Pis tu fais ce que tu veux avec Barakiel mais c'était juste un exemple, on est en train de parler de mécanique de jeu.
Ne viens pas me sortir des arguments RP ou logiques après avoir dit qu'être aveugle ce n'est pas être aveugle.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #139 le: 04 décembre 2015 à 15:39 »
Après si ça gène, moi chui tjrs ouvert pour faire un autre perso, je suis pas un de plus prêt  8) j'ai PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'idée !! (enfin 2-3)
Donc bon, le mj décide, du moment que ça reste un miminum tangible
de toute façon je peux pas m'y opposer vu que je masterise comme ça, en modifiant plein de truc à ma guise  ;D

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #140 le: 04 décembre 2015 à 15:46 »
L'autre il va en profiter pour changer encore une fois de perso  ::)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #141 le: 04 décembre 2015 à 15:47 »
je vois absolument pas de quoi tu veux parler !! ::)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #142 le: 04 décembre 2015 à 16:02 »
Bon ok aveugle c'est etre aveugle (juste pour eviter que packet fasse un autre perso :P )
Non mais oui bien sur c'est etre aveugle, avec dont des effets bien particulier en mécanisme de jeux, et bien sur c'est by-passable.
(c'est bon pom arrete de me jeter des cailloux)
Puis quand il y a pas de mécanisme de jeux décris on peut mettre du rp pour expliquer pourquoi barakiel n'aide pas les eclopés.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #143 le: 04 décembre 2015 à 16:05 »
victoire !! enfin je m'en fou dans les 2 cas j'étais gagnant  >:D

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #144 le: 04 décembre 2015 à 16:08 »
Genre

Tu sais t'aurais pu crever la dernière fois et t'aurais fait un autre perso  ::)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #145 le: 04 décembre 2015 à 16:50 »
jfais finir par croire que je suis immortel parce que le mj veut pas que je fasse d'autre perso  8)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #146 le: 04 décembre 2015 à 17:14 »
non, vous pouvez mourir, mais sois les ennemis que vous rencontrez ne sont pas réfléchie pour vous tuer, ni meme pour vous donner du fils a retordre.
par exemple les enfant de baal et les lampions, était juste réfléchies pour qu'il soit impossible pour un camp comme pour l'autre de tuer l'autre.
enfant de baal très rapide mais n'affectent pas l'energie.
lampion immateriel, mais vol pas très vite.
ou pour la situations
le ronce dépine noir pour allez avec l'histoire proposer dans le livre.
Bon parfois ils subissent un upgraide volontaire (mite) ou pas (enfant de baal)
Mais certain on n'ont meme pas l'envie de vous tuer,
La petit fille voulez vous assomer et vous jetez dehors de sa maison de poupée elle voulez pas vous tuer. Bon après elle voulez vous tuer mais sur le coup non.
Après bon moi je suis pas un tueur de personnage.
Et toutes les missions (ou presque) son résolvable sans violance, ni combat. ce qui ne veux pas dire qu'elle sont résolvable par n'importe qui sans combat, parfois il faut du larcin, de la diplomatie, de l'enquete, de sang froid.
parmis les choses que je peux spoiler, il y a que,
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Pour ce qui ai des autres ennemie ... mystère j'estime que ca pourrait etre préjudiciable de vous en parler.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #147 le: 04 décembre 2015 à 17:33 »
Moi ya un truc qui m'intrigue,
Tu as dis que la magie suivait des règles spéciales, mais tu les as pas précisées.
Par curiosité j'aimerai bien savoir ^^

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #148 le: 04 décembre 2015 à 17:57 »
effet visuelle, et certain effet visible par tous
http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6173.msg131901.html#msg131901

regle normale de la magie quant a la haute magie
http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6173.msg131922.html#msg131922

pour la plupart des gens, il n'y pas de différence entre psy/magie/certaine truc de ki, ou meme si on leur dis qu'il dégage une energie étrange, ils risque de considérer qu'il faut appeler l'inquisition
http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6173.msg132182.html#msg132182
Après certain village voir pays son du genre a ne pas vouloir appeler l'inquisition.

http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6173.msg132621.html#msg132621
magie très instable, et risque d'attirer des créatures du plan du samsara (qui vous attaqueront)  dans le livre ils disent que ca attire des créature du samsara qui attaque le magicien, et pour le fun moi j'ai bien avie d'ajouter des effet chaotique au sort à ma discretion.

De plus vu que normalement vous avez pour finalité d'aller a varja, et que kurokami, n'a pas spécialement envie (meme si ca peut lui arriver d'invité des gen), de prendre des gens pour un lapse de temps court, mine de rien vous etes en mission secrete, et il prefererai éviter les risque de fuite. Donc kurokami n'est pas envi d'embaucher des magicien qui ne savent faire que ca. Mais si le magicien lui assure qu'il sais ce qu'il fait, kurokami le prendran juste pour un imprudent orgueilleux. (d'ailleur parfois j'oublie que cierions sait faire d'autre choses) peut petre que vous le verrait avant le dernier scénario utiliser ses autres atouts.

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #149 le: 04 décembre 2015 à 18:28 »
changement de regle dans ma campagne:
Pour ceux qui on voir le surnaturel.
tout est invisible si c'est caché sauf les attaque/defense.
(Explication RP, la nature de ces sort et matrice est concentrer dans leur efficacités, et pas dans leur occultation)
Mais du coup ceux qui voyent le surnaturel je considere qu'il on 40 en sentir les matrices.
Si une personne a voir le surnaturel (et donc voir les matrice) et estimation magic j'oppose EM contre occulter les matrice.
Les sorts maintenut sont visible seulement quand ils rentre en actions, on ne verra le bouclier que quand il bloquera une attaque.
Voila pour l'instant