Auteur Sujet: Anima Beyond Fantasy (campagne)  (Lu 19136 fois)

Rav

• Addanc
  • **
Re : Re : Anima Beyond Fantasy (campagne)
« Réponse #150 le: 04 décembre 2015 à 23:02 »
Genre

Tu sais t'aurais pu crever la dernière fois et t'aurais fait un autre perso  ::)

Avec 2 healers aux miches ? :D

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
Re : Anima Beyond Fantasy (campagne)
« Réponse #151 le: 04 décembre 2015 à 23:13 »
oui

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #152 le: 04 décembre 2015 à 23:23 »
franchement, avec les deux healer, et le fait d'avoir enchainer 4 echecs critiques j'ai survécu ^^
faite l'amour, pas des critiques

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #153 le: 05 décembre 2015 à 14:08 »
bon ca va la prochaine partie s'avère relativement simple à préparer. mouhaha mouhahaha mouhahaha mouhhahaahahhaha hahaha haahahah

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #154 le: 05 décembre 2015 à 15:52 »
faut vraiment que je me calme moi, j'ai envie des mettre des taré dans le prochain scénario putain j'ai trop envie. (faites moi penser a voté au début du scénario, si vous voulez rester dans des trucs relativement encadré, ou a fond les ballons)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #155 le: 05 décembre 2015 à 22:03 »
yolo  8) !

Sinon je voulais savoir, les apparitions de créatures et les effets chaotique du a la magie, ça s'applique aussi sur les sorts maintenu et la magie innée ?

Et aussi, accepte tu la combinaison des arts martiaux avec les armes naturelles ? (c'est a dire utiliser les dégâts de l'arme naturelles, mais les avantages que te donne les arts martiaux, logiquement rien ne s'y oppose)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #156 le: 05 décembre 2015 à 22:16 »
oui, sort maintenu, et sort innée aussi, c'est pas le fait de lancé le sort qui perturbe le samsara, mais le tissage lui meme, c'est pour ca que l'omnyodo le fait via des objet matériel (les parchemin), pour ne pas impacter le plan spirituel.

ca dépend les arts martiaux, par exemple si tu as une queue préhensible tu ne peux pas y apliquer la boxe, ou la boxe thai, si ta juste une main avec des mini cornes dessus qui font mal pourquoi pas.

Mais vu que t'as l'air de vouloir penser au prochain perso, j'évolue en tant que MJ et j'accompagnerai dorénavant personnellement la création de tout les prochains perso. Même si ca doit prendre une heure.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #157 le: 05 décembre 2015 à 22:20 »
Ouais la magie je demande paske je pensais à un mage de bataille basé quasi à 100% sur le maintien et la magie innée (enfin pour le côté mystique), sauf que ça m'embête paske c'est pas super précis ^^

Pour les arts martiaux j'y pense pour un prochain perso, ou pour Dee, genre prendre des griffes ou comme tu dis, des genres de mini-protubérances osseuses

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #158 le: 05 décembre 2015 à 22:24 »
tu réfléchis a combien de perso à l'avance ? tu prévoir de mourir plusieurs voir par scénario?
Tu sais pour ca il a un avantage qui s'appelle grave maladie....

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #159 le: 05 décembre 2015 à 22:38 »
non mais en zyeutant les bouquins j'ai pleins d'idée qui me viennent, nan sérieux là j'en ai que 2 d'avance, un monstre, et le mage de bataille

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #160 le: 05 décembre 2015 à 22:46 »
Et pour les prochain personnage je tolére les monstre seulement si le concept n'est pas faisable autrement.
« Modifié: 05 décembre 2015 à 23:23 par AnthonyRuiz »

guillaum

• Bisclavret
  • THIS IS NARTHAAAAA!!!!!
« Réponse #161 le: 06 décembre 2015 à 01:56 »
Mais vu que t'as l'air de vouloir penser au prochain perso, j'évolue en tant que MJ et j'accompagnerai dorénavant personnellement la création de tout les prochains perso. Même si ca doit prendre une heure.

Sa c'est une bonne idée.
L'optimisation c'est la mort du fun

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #162 le: 06 décembre 2015 à 10:27 »
Un jour j'essaierai le gobelin tétraplégique :P
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #163 le: 07 décembre 2015 à 09:18 »
Au final Erwan aura pu se faire son nouveau perso :p
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #164 le: 07 décembre 2015 à 10:59 »
Un jour j'essaierai le gobelin tétraplégique :P
Et toi?

Et j'avais dis que vous pouviez jouer un monstre par exemple une belphe, une fée, un technocrite. Mais c'était pour que vous puissiez jouer le concept d'un monstre pas forcément faire un humain modifié qui peut piocher dans le chapitre conception de monstres! Si votre concept est réalisable sans je préfère largement.
Maxence avais au final 20pf de monstre. Et que j'ai fais passé comme malédiction pour y rajouter des désavantage rp (essence de non mort (oui c'est un désavantage), donc pas pouvoir être soigné magiquement sauf necrotisme, ennemie puissant,pas d'âme (donc pas de ki, pas de magie autre que necro), ...).
Du coup il vait du point de vu construction du personnage juste une malédiction à 1.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #165 le: 07 décembre 2015 à 11:11 »
Je bosse dessus, à ce sujet je pensais prendre ces désavantages là, si tu peux me filer les CP que tu estimes pour je veux bien :)

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Sinon je pensais prendre un artefact, notamment qui fait de la musique.
Y a le pouvoir maintenance des batons de pertho et baton de magus (70PP niv2) qui ferait l'affaire pour maintenir plagiat, ça ferait un baladeur.
Du coup s'il ne peut que maintenir plagiat ça devrait faire moins de PP ou un niveau de moins, à voir.

Coté apparence ce serait un truc dans ce gout là :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #166 le: 07 décembre 2015 à 11:42 »
Pour l'apparence des vêtements OK, mais sans pouvoir se tenir debout.

-maudit
Oui on peux le faire passer comme maudit, le MJ à t'il le droit de forcer le sommeil.
Si oui je prefaire te le faire à un.
mais si tu veux du deux je te "l'offre" mais du coup tu risquera de t'emdormir à des moment critique, et plus que seulement 1 fois par heure (mais pas très longtemps).
Tu as vu que je me rappelle des désavantage et le utilise. Donc à tes risque est périls.
-tous les menbres atrophié, 2.
-addiction 1 mais plus d'une fois par jours, au moins cinq fois par jours de façons dispatché ou 1par 3h hors temps de sommeil (même si dans tes reves il yva de la musique de biber ) enfin si tu dors.

Pour la musique je demande le niveau moyen pour fair e du Justine biber, au pire tu peux juste le chanter.

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #167 le: 07 décembre 2015 à 11:46 »
@packet,
Si ton concept et faisable sans pouvoir de monstres. Cf alastor dramatis personae, a subit des modification pas rituels modificateur de niveau 2. (Et ça vaut le coup)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #168 le: 07 décembre 2015 à 11:57 »
@pom
Et du coup avec membre atrophié ça veux dire que tu as -80 sur tes action physique (en plus du désavantage RP), sauf avec la tête .

guillaum

• Bisclavret
  • THIS IS NARTHAAAAA!!!!!
« Réponse #169 le: 07 décembre 2015 à 12:00 »
Il pourra mettre des coup de boule de la mort >:D
L'optimisation c'est la mort du fun

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #170 le: 07 décembre 2015 à 12:30 »
La malédiction c'était un début d'idée, me fallait bien un truc pour simuler la narcolepsie

Tu le gères comme tu veux du coup, je veux bien qu'on le mette à 2 ça fera 2 fois plus de fun  ::)
https://www.youtube.com/watch?v=Ou-32kgIuXw

Sinon l'addiction le but c'est d'écouter de la zik de merde h24  >:D
C'est le but de l'artefact en fait, jvais surement mettre d'autres trucs dedans mais le but premier ce serait de faire de la musique.

Jme permets des carac physiques de merde aussi  ;)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #171 le: 07 décembre 2015 à 12:36 »
et surtout mâcher de la nourriture sans avoir un -80

Mais autrement changement de rêgle (désolé packet). J'en profite que les deux personnage qui en profité ne soient plus là.
Plus de monstre (dans le sens du terme chapitre 26) d'ailleur au départ je ne pensais pas vraiment  à ca en disant monstre.
Si vous avait des concept étrange que vous avez envie de faire mais ne voyez pas comment y arriver parlez moi en et l'on verra ensemble.
(via malédiction, sang des grande bete, et des modificateur de niveaux on peux faire plein de chose).
Mais je précise bien même si vous pensez que ce n'est pas réalisable parlez en et l'on verra.

De plus je rappel qu'il faut faire des persos qui qui peuvent s'intégrer dans une caravane qui voyage, qui parfois dois etre un peux discrete (toutes la caravane) ou du moins ne pas ressembler à un circque ambulant (même si ca peut etre une bonne couverture). avoir un une envie de voyage tout frais payer et/ou de voir des choses ouvelle/etrange. Et si possible un caractere permettant permettant le travail de groupe!

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #172 le: 07 décembre 2015 à 12:41 »
La malédiction c'était un début d'idée, me fallait bien un truc pour simuler la narcolepsie
Ca me va surtout si
Tu le gères comme tu veux du coup
Et t'inquiete pas surtout que les vraie narcoleptique je crois que ca peux se déclencher par des truc genre stresse, surprise ... mouhaha
(après je ne suis pas un tueur de PJ)

Sinon l'addiction le but c'est d'écouter de la zik de merde h24  >:D
D'accord c'est le but mais je considère que ca te fera des malus seulement si tu n'en a pas entendu depuis plus de 4h.

Pour l'artefact, j'ai mon droit de véto tu montres avant. (via mp si tu veux)
Même choses pour les caractéristiques, parceque kurokami ne prends des handicapé seulement si il est sur qu'ils peuvent etre éfficace.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #173 le: 07 décembre 2015 à 12:57 »
C'est juste que je vois mal un tétraplégique avec 10 en force, donc il aura 3.

L'artefact sera pas un truc de ouf, ce sera surement des petits trucs pour que le concept tienne la route, probablement des +1 carac ou +compétence.
C'est un tel casse tête ce que jveux faire  ::)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #174 le: 07 décembre 2015 à 13:01 »
3 ca passe (mais vraiment parceque t'es handicapé (enfin ton perso pas toi), d'ailleur 3 c'est un handicap).

Faut voir tu me l'envoie par MP je dirai sont niveaux et tu l'acheteras en PC voir hypothétiquement si ton peros a la capacité de le faire, il pourrat peut etre l'avoir au départ.