Bonsoir @ tous,
comme vous pouvez le constater : Moineau à TOUJOURS ses problèmes d'insomnies.
Youpi.
Rien que d'y penser, j'en ai un orgasme. Merci de bien vouloir patienter une minute avant de lire la suite (c'est juste le temps qu'il me faut à cet instant .... Désolé ....).
Sinon, le Capitaine Solatium et sa Glorieuse Frégate de combat et d'assaut est toujours de la partie : contrairement à ce que vous pouvez (en fonction de vos si faibles capacités intellectuelles) penser, JE suis toujours dans la course. Quoi qu'en fasse les béotiens (Spaces marines révoqués et donc inaptes à un usage quelconque) de services.
Et surtout, il me faudra éclaircir un point :
C'EST QUOI CE BORDEL DE TROU DU CUL DE MERDE QUE VOUS M'AVEZ FOUTU ? NON MAIS C'EST VRAI QUOI : JE VOUS TROUVE NON SEULEMENT UN TRANSPORT DE GRANDE CAPACITÉ POUR LA TOTALITÉ DE VOS PERVERSIONS, MAIS EN PLUS JE VOUS FOURNI UN CORVETTE D'ESCORTE ET VOUS NE TROUVEZ RIEN DE MIEUX QUE DE ME FLINGUER TOUT CELA ?
SÉRIEUSEMENT ?
VOUS ME PRENEZ POUR QUI ?
SI JE VOUS ATTRAPE, JE VOUS EXPÉDIE SUR ORBITE A COUP DE PIED AU CUL !!!
Sinon, nous en somme où au regard du pacte avec la Ménagerie ?
(Le CPT Solatium est en train de tambouriner des doigts sur son fauteuil de commandement de sa Frégate de Combat qui a glorieusement résisté aux vagues d'assaut de l'Empire placées sur son chemin ; tout en attendant la réponse ; sachant pertinemment qu'il devra faire quelques exemples pour inculquer les bases du combat spatial à ses clowns de services compatriotes de pactes).
[ouverture du système de communication : "J'ai vraiment hâte de vous revoir ..... Surtout le fils de sa mère qui m'à délibérément mis des entraves dans mon voyage afin de faciliter GRANDEMENT le travail de la Ménagerie ... J'ai Hâte, vraiment ....".
Fermeture du système de communication.
Communication interne : veuillez je vous prie bien avoir l'obligeance de préparer l'arène de combat : nous aurons prochainement (dés que nous les rattraperons) des volontaires désignés pour notre fête du solstice d'été.
.... Comment cela, c'était il y a 3 mois ? M'en fout au final : qu'on les exécute tout de même ! EN attendant, je fourni une douzaine de mes sycophantes pour agrémenter la fête.
En fait, je vous prie de bien avoir l'obligeance d’exécuter l'intégralité de mes sycophantes, ainsi que leurs familles : ils sont devenus périmés. Je viens de regarder leurs dates de péremption.
Non : ils (eux et leurs familles bien évidement : ceux qui n'y ont pas pensé les suivent dans la mort par trépanation & incinération lente) ne sont pas dignes de l'Arène, il ne faut pas rêver non plus. Expulsez les par un sas : c'est plus digne d'eux.
.... Mais écorchez les avant quand même : il y a des traditions qu'il nous faut pérenniser.