Un petit combo qui m'est passé par la tête, les psy ça tabasse un peu aussi (je m'en servais en partie dans la campagne d'Anthony).
Et non je ne cherche pas à donner des idées pour détruire les boucliers des mages
Appelons ce perso là Tatsumaki, just because.
Accès à la télékinésie pour la balistique (parce que je kiffe ce pouvoir, décharge d'énergie et immoler marchent aussi mais font moins mal).
30% des pex en projection (le max quoi), patron courage (un héro c'est courageux tfaçon), le talent psy on s'en tape un peu (minimum 50).
Avantages : accès au psy (juste télékinésie ou toutes, osef), viseur mental, préférence psychique, ambivalence psychique.
Agilité plus dextérité à 23 si possible pour avoir 5 actions, mais 4 actions c'est déjà pas mal.
On déclare 5 pouvoirs, ambivalence donne +25 au talent sur chaque pouvoir.
Sur 5 ou plus on atteint le palier 40, monté de un rang avec le patron et encore un rang avec préférence psy (donc le pouvoir part à difficile).
5 attaques avec son talent à fond +20(courage), aire d'effet de 5 mètres, dégâts de l'objet +50% (boulets de canon ?).
Pour 5 PPP on booste la projection de +100 pour un round.
Points bonus pour l'accès au sort création mineure pour ne pas avoir à trimbaler sa charrette de projectiles.
Et ça se fait au niveau 1, avec seulement 9 en volonté, tant qu'à faire.
PS : si on n'a plus de munition, on peut lancer des impacts force 10 de la même façon.