Bon ben pour ma part, je me suis bien amusé...
Tout d'abord, le contexte:
Première partie de jdr sur table depuis mon arrivée en Bretagne (je suis du nord) alors ça ne peut être qu'un bon moment^^
Déjà très heureux d'avoir pu jouer
même si la motivation première de mon unique participation lors de la journée du samedi était surtout de rencontrer des joueurs et des clubs (y aurait-il un lien de cause à effet avec ma présence ici?
). Nous avions fait le voyage, Jean-Christophe et moi (Greg) depuis, respectivement, Breteil et Montfort.
La découverte d'un jeu français récent, dans un univers à la fois dépaysant et coutumier. Dépaysant: Aaaaaaahhhhh les mille et unes nuits!... Les croisades!... Le désert!... C'est toujours un régal ce parfum d'exotisme...
Coutumier: sans doute la lame à double tranchant... C'est à la fois très sympa pour appréhender rapidement l'univers (malgré les infos du bouquin de base qui semblent encyclopédiques) et dommage pour les surprises réservée par ce monde...
En tout cas, je tiens à remercier Christophe et Nadège pour le temps qu'ils nous ont consacré et pour la qualité de la rencontre... (j'aurais bien testé un fight, moi, pour voir ce pouvait donner le système de Capharnaüm)... Les scénario était très agréable , j'ai pris beaucoup de plaisir à cette partie one shot.
Et un petit clin d'oeil à Mathéo (De risques et Périls) pour son interprétation haute en couleur qui sentait bon le sable chaud et les épices du souk du Caire