Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Dark Fantasy Project- Pathfinder Unchained Custom- Next Partie le 16/07/2016

<< < (2/19) > >>

Zekka:

--- Citation de: Lukas le 26 novembre 2015 à 22:22 ---Invocateur eidolon basique...c'est a dire ?   ^^

--- Fin de citation ---

En gros, tu disposes d'un Eidolon, une créature extraplanaire à l'origine inconnue et à la personnalité propre.
L'eidolon classique est entièrement customisable. Il suffit juste du chassis de base : bipède, quadrupède etc..

Il évolue à chaque niveau, en mutant.

La version révisée de l'eidolon force à choisir parmi une liste d'extra planaire prédéfini.
Vu que j'utilise ma propre cosmogonie, çà colle pas.
Et d'autres part, je préfère laisser les joueur imaginer des choses sympa.

Le dernier eidolon que je me suis créer était une fusion entre un requin et un serpent.

Zekka:
J'aimerais faire une proposition de  séance de création de persos pour les  week end suivant :
Samedi 12 et Dimanche 13
Samedi 19 et Dimanche 20

Un briefing sur l'Univers et mes choix de mécanique de jeux pour mettre du crunch derrière le fluff sera  effectué.

Nico_Lsk:
Alors, je ne suis dispo que sur une seule des dates: le samedi 12.

Pour ce qui est de la suite: On part le 18 décembre pour la tournée des familles de Noel, ensuite je serais absent jusqu'au moins le 21 janvier (pour cause de voyage au Sri Lanka :D). Du coup tout ceci fait que je ne suis pas forcément le meilleur candidat possible...

Lukas:

--- Citation de: Zekka le 30 novembre 2015 à 19:09 ---J'aimerais faire une proposition de  séance de création de persos pour les  week end suivant :
Samedi 12 et Dimanche 13
Samedi 19 et Dimanche 20

Un briefing sur l'Univers et mes choix de mécanique de jeux pour mettre du crunch derrière le fluff sera  effectué.

--- Fin de citation ---

ok normal quoi :)

les weeks ends que tu proposes c'est chaud...car je demenage...pour un tirage de perso ca se tente malgré tout mais pour démarrer une campagne  oulala...attendre janvier c'est faisable ou pas ?

Zekka:
Au vu du démarrage, il y a des chances pour que çà démarre en Janvier,
car je doute qu'une nuée de joueur va s'inscrire dans les heures qui viennent.

Pour répondre à ta question Lukas, j'ai rien retiré de l'invocateur, juste modifié sa liste de sort.
Je vérifie auprès de Dayme pour la dispo et je pose la création de perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique