Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Dark Fantasy Project- Pathfinder Unchained Custom- Next Partie le 16/07/2016
Lukas:
c'est noté !
Nico_Lsk:
ça roule
Zekka:
Résumé de l'épisode : Sprotch le démon.
Face à la descente de lit piégée, ayant invoquée un grizzly fiélonique, nos anti héros furent pris au dépourvu quand Hakon fut déchiqueté par l'ursidé enragé. Il fut éparpillé dans la salle. Arslan le lion et croc furent sur lui, mais sa résistance rendit le combat difficile, et ce malgré l'intervention de Markus et de sa puissante télékinésie. Ce qui aida nos héros fut une chute de l'ours, ce qui permis de le zigouiller.
Grumloq profita de la confusion pour récupérer la clé des coffres du bureau de Garacaius Balthus Hunclay.
Pendant que Croc, Markus et Yassarg pillèrent la chambre du mage, y compris ses liquidité et sa garde robe, Grumloq récupéra le coffre de l'étude. Croc découvrit une liste de course dégageant une aura magique.
Une mise en commun des découverte mis au jour la collection de grimoire de Garacaius, avec une étrange liste de terme. Eox, Aucturn, Carcosa et le Dominion. Cette révélation arracha une sueur froide à Markus, se rappelant de terribles histoires et rumeurs raconté par son mentor ermite.
Dominion fut le mot clé qui permis de dissiper le code masquant derrière la liste de course. Celle ci était en fait une liste de tâches :
Invoquer un diable accusateur, pour savoir comment dissimuler le livre du Songe Noir (tache rayée)
Animer la carcasse d'un émissaire du dominion comme gardien (fait)
réparer les charnière de la porte secrète dans le laboratoire
Utiliser le rituel du livre pour contacter le dominion avant l'emprunt de A.
Confirmer la démolition de la tour avec A et les nezumi.
Un tours dans l'observatoire leur permis de piller un astrolabe de platine et des cartes stellaire détaillée?
L'exploration du sous sol leur révela une cave à vin de grand cru piégée, gardée au frais par un sort de mur de glace rendu permanent.
AInsi que sa réserve de saucisson, jambon et ingrédients magiques.
Une salle avec une porte gravée de symbole mystique, donnant sur une porte faite de barreau de fer donnant dans une salle avec un mur gravé de lettre indéchiffrable donnant sur une fosse avec une créature ressemblant un à homme bouc émacié et vieux.
Celui ci les acceuillit avec menaces et sous entendu, persuadé d'avoir affaire à des séides du Mage. Nos vaillant héros se moquèrent de lui en lui tendant un jambon (enfin, surtout Khuujdin le chasseur). Escaladant la fosse, le démon arriva très vite au niveau des héros et dégaina une hallebarde avant de charger violemment et d'encorner brutalemebt Yassarg, et de le mettre hors de combat; La magie de Croc s'averra inutile, tentant de surcharger un sort, celui ci lui envoya un violent contrecoup magique avec une hémorragie interne.
La brutalité de grumloq fut un coup terrible a ce démon, mais ce fut 'archerie de Kuujin qui le vainquit.
La suite de la cave du mage leur permsi de découvrir le laboratoire et le passe temps de Garacaius en plus de l'astronomie : l'horlogerie et la mécanique.
La porte secrète, grinçant horriblement les conduisit dans une salle d'invocation où les attendit le diable accusateur, une horreur ressemblant à un poupin doté d'un abdomen de mouche, celui ci naif et désespéré supplia les héros de le relacher. EN vain. Il restera prisonnier de son cercle d'argent
Ce qui fut important, fut la découverte d'un journal décrivant l'invocation de plusieurs extraplanaire par GB Hunclay. Ainsi, le démon bouc devait servir de garde du corps lors de l'entretien avec un homme nommé Barlau, le diable accusateur devait lui permettre de cacher absolument le SOnge noir, un livre semblant très important pour Hunclay.
Le journal mentionne l'invocation d'un émissaire du Dominion, invocation ayant mal tourné, l'émissaire semblant souhaiter la mort d'Hunclay.
Le journal mentionne un autre extraplanaire, un Shae qui est encore liée et prisonnière de la cave.
Et aussi que le Mage dispose d'une planque, dans une grotte dans la forêt.
Dayme:
Kharslan le lion ;)
Lukas:
Encore désolé de mon absence la dernière fois...l'histoire semble bien avancée, et plus complexe qu'il n'y parait !
C'est quand la suite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique