Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Les Carnets de Route (Résumés)
merson:
--- Citation de: Fee Stival le 27 juin 2016 à 22:41 ---Je voulais poster avant la partie.
Du coup j'ai mis des X sur les infos qu'il faut que je précise.
Je crois que j'ai un souci de concordance des temps quand j'écris.
--- Fin de citation ---
Du coup, j'ai eu le temps de lire, et c'est parfait 8)
Fee Stival:
J'avais oublié que j'avais écrit au taf.
Pas eu le temps de corriger et je dois partir !
Je voulais tout de même le mettre si qqn a le temps de lire avant la partie ! Promis je corrige demain !
merson:
--- Citation de: Fee Stival le 30 août 2016 à 17:36 ---J'avais oublié que j'avais écrit au taf.
Pas eu le temps de corriger et je dois partir !
Je voulais tout de même le mettre si qqn a le temps de lire avant la partie ! Promis je corrige demain !
--- Fin de citation ---
C'est très réussi; malheureusement, c'est un peu court :-\ Du coup, j'attends la suite ^-^
Fee Stival:
Je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une partie du texte que j'ai rajouté qui veut bien se mettre dans la même couleur. Le reste reste noir... impossible de le mettre en marron/rouge.
merson:
--- Citation de: Fee Stival le 07 septembre 2016 à 22:19 ---Je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une partie du texte que j'ai rajouté qui veut bien se mettre dans la même couleur. Le reste reste noir... impossible de le mettre en marron/rouge.
--- Fin de citation ---
Ouaip, ça m'arrive aussi pour d'autres types de mise en forme; je crois que les longs textes avec de la mise en forme sont mal digérés par le programme qui est supposé les recracher sous forme de pages web du forum. Bref, c'est pas bien méchant, ce qui compte, c'est le fond ^-^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique