Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Les Carnets de Route (Résumés)
Xlatoc:
J'ai vraiment un problème avec Rodrigo et Rufus...je confonds TOUT le temps :'(
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 23 février 2018 à 14:54 ---J'ai vraiment un problème avec Rodrigo et Rufus...je confonds TOUT le temps :'(
--- Fin de citation ---
C'est pourtant facile: Un seul des deux est bancal >:D
Au passage, j'ai mis à jour les notes de Bettina.
merson:
Mise à jour lue. C'est toujours aussi cool!
Pour pinailler: "Chacral" ou "Chakral", pas "Chakrâl".
Sinon, j'ai été un peu surpris par ça:
--- Citer ---Nous choisissons, un peu au pif vu l'embarras du choix, un immeuble au hasard en bon état à explorer. Et c'est, comme prévu, un véritable trésor : des boitebouffe, des briques, du métal, des livres enfermés dans des cassettes métalliques, une vingtaine de bidon d'un liquide inflammable plus brûlant que l'huile et une épée magnifique, ouvragée, légère et tranchante, une oeuvre d'art mortelle et discrète. C'est Valentin qui met la main dessus. Et Hack qui s'en empare, demandant avec une politesse clairement pour la forme s'il peut la garder, en tant que Gardien du Feu. Réséda et moi, on trouve le manège un peu bizarre, quand même...
--- Fin de citation ---
La demande de Hack n'était pas une politesse feinte; il y a eu discussion avec Valentin, ce dernier a estimé que l'arme serait plus pertinente dans les mains de Hack. Même si Hack s'est montré assez pressant, il ne semblait pas prêt à tout pour "s'emparer" de cette arme, et, bien que très protecteur vis-à-vis d'elle, reste tout à fait disposé à vous la prêter si vous en avez l'utilité ou la curiosité (ce genre d'Artefacts est particulièrement rare et suscite toujours l'envie de l'observer et/ou le toucher).
Xlatoc:
Beh, à table, je l'ai vraiment ressenti comme ça...genre "elle est cool ta lame, tu me la donnes ?"
Et je suis pas le seul si ma mémoire est bonne...
Tu as éclairci ce point samedi, mais comme Rafaël commence à trouver Hack louche, ça me semblait pertinent de le laisser :)
PS : attendez qu'on raconte notre exploit dans le prochain Stallite qu'on atteint ! ^-^ On va rentrer dans la légende, je vous le dis !
Dans 6 mois, c'est pas 18 camés qu'on a sauvé, c'est 180, à mains nues à travers les flammes d'une meute d'araignées cracheuses de feu. >:D
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 18 juin 2018 à 03:10 ---Beh, à table, je l'ai vraiment ressenti comme ça...genre "elle est cool ta lame, tu me la donnes ?"
--- Fin de citation ---
Je me doutais que cela relevait plutôt du ressenti, mais j'ai jugé utile de relativiser celui-ci. Mais il est bien évident que, au travers du récit de Rafaël, c'est aussi ton ressenti qui passe, et que cette subjectivité fait partie de l'exercice ^-^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique