Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Les Carnets de Route (Résumés)

<< < (17/19) > >>

Erwan:
On a quand même eu droit à "s'accrocher à la vie" pour un joueur ;)

Helyel:
Donc, nous entrons dans le Chaudron des enfers...en descendant une falaise après avoir démonté les chars à voiles.
On peut dire que les emmerdes commence par un éboulement, qui emporte Solain, Marc et Valentin. Après les en avoir sortis, on part, tout va bien sauf moi qui tombe malade, merci la combinaison chauffante.

On avance bien, mais les convoyeurs décide de faire un détour, car les conditions de voyages étaient pas terribles. Un soir, on entend de l'orage, c'est joli et tout, on est content. Puis Bam le ciel s'ouvre pour nous grêler au visage.

Je me réveille un paquet de temps après, en apprenant que 1/3 des gens étaient inconscients. Le voyage continue de bon train avec un jour de chasse par semaine, qui permet de faire des provisions. Un diner de fête fut préparé un soir par Exit, ce qui remonta le moral d'à peu près tout le monde.

Deuxième récit depuis mon apprentissage des lettres.

Helyel, Informatrice et pourvoyeuse des Défaillants.

Helyel:
On finit de traverser le Chaudron des Enfers. On se fait poursuivre par des rats qui ne parlent pas à Vlad, ils sont bizarres. Un problème de taille est devant nous, une falaise qui demande des heures de préparation. On se met en plusieurs cordées afin de monter plus vite. Arrivés en haut, on forme un campement. Le fort vent en continu fait stresser Valentin.

On part vers la Mortezone avec les forces qu'ils nous restent. La route est en très bon état, elle est plate et il y a des piliers pour y rester tout les cents mètres. On croise le convoi postal d'Istan et Nople à Phénis, on réussit à échanger des informations, à marchander, Brior se la pète avec notre char à voile. Une Initiée Thorgrad se situe dans la caravane, elle ne nous apprend pas grand-chose, mais elle permettra de prévenir les initiés de Phénis que ceux de Nah sont morts ou ont disparus. Une chose à noter est le prix des copies de nos carnets de routes, qui semblent bien trop élevé pour ce que c'est.

On arrive à la halte, qui est de très bonne qualité et fournit logis et couverts. Valentin et moi récupérons de nos intempéries. On se prépare à partir, j'espère que tout le monde s'est bien préparé.

On va dans la Mortezone, la plupart des gens ne se sentent pas très bien. Des zones de repos sont prévus assez souvent pour que l'on puisse s’arrêter pour la nuit. Le lendemain, un trou se forment sous les chars à voiles, les enfonçant à des mètres de profondeurs.

Troisième récit depuis mon apprentissage des lettres.

Helyel, Informatrice et pourvoyeuse des Défaillants. (Avec l'aide de Marc)

Xlatoc:
Mis à jour ! (Enfin ! Ya quoi...6 séances XD ?)

Tanguy tu me diras, je pense que tous les PEX passerons en Contacts....Pour Raflésia déjà, et aussi pour monter les autres...on va commencer la politique ;) Et faut représenter la diffusion en arrière des préceptes du Solaar Interne.

merson:
Hormis les "Crachots" qui ont hérité du curieux nom de "Cracheurs", pas de souci.

Ok pour l'investissement dans les contacts; ça en fait pas mal accumulés depuis La Cité des Ponts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique